Border "à moitié"/ HTML Rudi - Dernière réponse le 5 août 2002 2 réponses Bonjour, je voudrais tracer le bord droit d'une cellule, mais pas tout le long de cette cellule. Est-il possible de tracer ce bord par exemple à 90% du bord total? Merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler will t'as pas essayer sur dreamwaver c peu etre moins galère que de te frapper du code et ton truc ca se fait sans pb d'aprés les souvenirs que j'en ai. Réponse 2 / 2 ... Signaler Rudi Merci, mais je n'ai pas DreamWeaver et je ne peux pas l'utiliser puisque je programme sur Zope. Discussions similaires La moitié de l'écran de ma smart tv est sombre sur une moiti 6rizzzly Ecran partiellement sombre TV Samsung reedbedroom TV écran à moitié noir barbara29 Apache2 accès à autre que /var/www/html/index.html merithes Analyser éléments js d'une page web ? Angstrom82 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler will t'as pas essayer sur dreamwaver c peu etre moins galère que de te frapper du code et ton truc ca se fait sans pb d'aprés les souvenirs que j'en ai.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Rudi Merci, mais je n'ai pas DreamWeaver et je ne peux pas l'utiliser puisque je programme sur Zope.