Config ma messagerie hotmail sur thunderbird

tipi75 Messages postés 680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boxer17 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde!!!!

Comment fait on pour configurer ma messagerie hotmail sur thunderbird?

merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

farid

instalation messagerie
1
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

0
tipi75 Messages postés 680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

salut weetabix!!!!

J'ai été dans ton lien sauf que je ne peux pas installer "webmail" ni "hotmail" il y a une fenêtre qui s'ouvre et c'est écrit que "webmail" et "hotmail" ne sont pas compatible avec firefox.
0
aider@moi Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, c'est assé compliquer à faire mais c'est quand même facile
Tu avez quoi avant Thunderbird ? et aussi : tu utilise quelle version ?

Dès que tu aura dis sa je t'explikerai !!

@++
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

LOL c'est compliqué mais c'est facile.... ok en tout cas c'est pas clair...
0
tipi75 Messages postés 680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour,

J'ai thunderbird 2, la toute dernière version et avant j'avais outlook express mais j'avais pas le compte hotmail dessus.
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > tipi75 Messages postés 680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Webmail s'installe dans thunderbird et non dans firefox,
Toutes les explication sont ici : https://openclassrooms.com/fr/courses
Cordialement,
Weet
0
tipi75 Messages postés 680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27 > weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je n'arrive pas à ouvrir webmail avec thunderbird, je ne comprend pas. Il me dit d'aller dans outil et extension, mais moi je n'ai pas extension, je n'ai que "module complémentaire". Et après je n'arrive pas accéder à webmail.

merci de m'aider.
0

quelqu'un peut m'aider?

je ne sais pas comment faire avec webmail???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boxer17 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

suit pas à pas le tuto que je te donne en lien et tu doit y arriver
http://www.libellules.ch/...

pour les modules webmail et hotmail clic droit enregistrer la cible du lien sous(tu choisi un répertoire tes documents par exemple) puis depuis thunderbird outils/modules complémentaires/installer.Tu recherche le répertoire ou tu a enregistré les modules double clic et c'est bon.
0