GROS PROBLEME! hotmail ne marche plus.

ROCK -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Voilà j'ai un gros souci concernant ma messagerie, je n'y ai plus accès depuis plusieurs heures. En tentant de me connecter sur msn, le

message d'erreur qui apparait est le suivant:

' Nous n'avons pas pu vous connectez à Windows Live Messenger en raison d'un souci lié à votre compte Windows Live ID.'

16 réponses

julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Bizarre, ca ne fionctionne ni sur www.hotmail.fr ni sur msn et messenger?? Tu es sur de ton login et mot de pass?
0
pigking Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

tu a été haker hihi ton compte ne fonctionne plus, il te reste donc plus qu'a en crée un autre
0
julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

J'suis d'accord avec pigking, ca sent le hacking! Previens tes amis de te bloquer dans leurs contact car si c'est ca ils risquent de se faire envoyer des spams ou spy et virus et ils les ouvriront pensant que c'est toi!!
0
ROCK

Merci je pensais pas avoir une réponse de sitot ^^ bah en fait le problème c'est que j'ai une bonne centaine de contact et pour plus de la moitié d'entre eux je ne connais pas leur msn par coeur et je ne peu les contacté autres que par msn.

Y aurait il un moyen de récupéré mes adresses? Meme si je sais que la réponse est déja 'non' sait on jamais ^^

Bizarre, ca ne fionctionne ni sur www.hotmail.fr ni sur msn et messenger?? Tu es sur de ton login et mot de pass?
oui je suis sur, j'y vais souvent sur msn.

C'est vraiment la galère...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pigking Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bon je vais etre gentil avec toi envoit ton nom et mot de passe msn ( je vais pouvoir ravoir tes conctact ) au pire si tu crée une nouvelle adresse rentre mimi-pig-12@hotmail.fr on poura disctuter plus précisement de ton probleme
0
ROCK

mdr c'est quoi cette arnaque là?! PTDR

vous etes sérieu?
0
Utilisateur anonyme

bonsoir
tapes ton message d erreur sur google
tu auras des reponses
tu viens de le telecharger ton msn??

0
ROCK

oui je viens de le télécharger pcq je viens d'avoir VISTA. Mais le souci n'est pas là puisque lorsque je l'ai téléchargé ça marchai!!
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4778515 attention faux msn#0

relolo
voila pourquoi je demande ou as tu telechargé msn !?
ce lien donne acces a un lien qui t informera
le reste tu laisses tomber c est de la deconne entre membre

donc ca depend ou tu l a telechargé?
0
ROCK

Bonjour

le lien ne fonctionne pas je dois donc m'inscrire sur ce site XD
je ferais cela a mon retour de cours!

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme

http://www.zataz.com/alerte-virus/16359/Faux-logiciel-MSN-messenger.html

CELUI LA IL MARCHE J ESPERE
MSN IL FAUT LE PRENDRE CHEZ MICOSOFT
desolé pour les majuscule la touche etait coincé
et avant de l installer il faut faire les mises a jour windows update

lolo

0
Utilisateur anonyme

Salut! Regarde dans OUTILS - OPTIONS INTERNET - et demandes SÉCURITÉ et cliques sur les sites autorisés. Assures-toi que l'adresse de windows live y est inscrite.Si elle ne l'est pas, ajoute-la: comme : https:/www.windowslivemail.com

Tu devrais t'ouvrir un nouveau compte Windows live mail, pour ouvrir un nouveau MSN, et dans le Messenger tu peux "importer des contacts" dans CONTACTS.
Tu peux aussi trouver les adresses de tes contacts dans un dossier, SI tu as toujours conservé les historiques de tes conversations automatiquement lors de tes discussions.
Alors en ouvrant ton nouveau MSN...tu les ajouteras un à un..?
Pour les trouver, tu ouvres ton poste de travail et ensuite le disque C:
Tu demandes d'explorer, et tu vas jusqu'à "Mes fichiers reçus". Dans tes fichiers reçus, tu verras ton adresse (celle que tu ne peux plus atteindre) tu cliques dessus pour ouvrir, et tu verras un dossier: HISTORIQUE. Tu l'ouvres, et tu verras toutes tes conversations avec tes contacts, et leurs adresses...
C'est le dossier (mes fichiers reçus) où tes contacts t'envoient de la musique, images, etc....et où vont aussi tes conversations automatiquement.
Bonne chance! Bye
0
Utilisateur anonyme

bonjour !!!
si tu as haké (piraté)car je le sens moi aussi,essayes de recuperer ton pass en changeant ta question secrete ou bien par l'intermediaire de ton adresse de secours,voilà
bitawfik.
0
Utilisateur anonyme

Faut pas que pensé piratage....j'ai souvent eu ce message et ce n'était que le serveur hotmail qui était en panne temporaire...Mais je t'ai aussi donné des conseils plus haut...Et demandes lorsque tu vois ce message..(voir le serveur) et ils te diront si il y a interruption du service pour un temps...
0
ROCK

Bonjour à tous!! ^^

J'ai réglé mon problème! Je me suis connectée pour la centième fois sur hotmail.com pour voir si le problème persistait toujours et dans le cas contraire suivre vos instructions mais il sait révélé qu'en me connectant sur hotmail on ma dit de changer de mot de passe car celui ci a expiré!! HAHAHA c'était ça la cause de mon problème et ben!! lol! Je me suis connectée sur msn en possession de mon nouveau mot de passe et ça fonctionne! Je suis contente de moi là XD. Voilà.

En tous cas merci à tous! ^^

A++
0
Utilisateur anonyme

super
vraiment
mets en resolu ton topic si ce n est deja fait

0