Problè de version hotmail msn et windows live

air_pilot Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Est-ce que c'est possible de passer de la version windows live hotmail à msn hotmail?

Je ne sais pas comment j'ai fait mon compte, mais après un téléchargement de ’’smiley icône’’ je me retrouve maintenant avec Windows live hotmail.
J'ai désinstallé le programme d'icône mais la version hotmail est toujours celle de window live hotmail.

Le problème est que je veux retourner avec msn hotmail car je suis habitué avec celui-ci et je l'aime bien.
J’ ai beau aller dans ''option'' et demander le mode classique mais ce mode reste sur la version clasique windows live hotmail.

Comment faire pour passer de Windows live hotmail au bon vieux msn hotmail?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Stéphane, j'ai trouvé le lien pour toi. Je te reviens pour te le donner, car sur l'autre discussion tu as inscrit résolu. Je ne sais donc pas si tu pourras le lire.
1
amina

salut jai un problime à windows live id....!!!
0
Utilisateur anonyme

Me revoici! :D Alors, je te retourne à notre discussion, et tu pourras retourner à ton bon vieux hotmail! Tu auras le lien pour t'ouvrir un compte MSN hotmail comme tu avais avant. Bye!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4012856 windows live hotmail a hotmail msn
0