Problè de version hotmail msn et windows live
air_pilot
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Est-ce que c'est possible de passer de la version windows live hotmail à msn hotmail?
Je ne sais pas comment j'ai fait mon compte, mais après un téléchargement de ’’smiley icône’’ je me retrouve maintenant avec Windows live hotmail.
J'ai désinstallé le programme d'icône mais la version hotmail est toujours celle de window live hotmail.
Le problème est que je veux retourner avec msn hotmail car je suis habitué avec celui-ci et je l'aime bien.
J’ ai beau aller dans ''option'' et demander le mode classique mais ce mode reste sur la version clasique windows live hotmail.
Comment faire pour passer de Windows live hotmail au bon vieux msn hotmail?
Est-ce que c'est possible de passer de la version windows live hotmail à msn hotmail?
Je ne sais pas comment j'ai fait mon compte, mais après un téléchargement de ’’smiley icône’’ je me retrouve maintenant avec Windows live hotmail.
J'ai désinstallé le programme d'icône mais la version hotmail est toujours celle de window live hotmail.
Le problème est que je veux retourner avec msn hotmail car je suis habitué avec celui-ci et je l'aime bien.
J’ ai beau aller dans ''option'' et demander le mode classique mais ce mode reste sur la version clasique windows live hotmail.
Comment faire pour passer de Windows live hotmail au bon vieux msn hotmail?
A voir également:
- Problè de version hotmail msn et windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Hotmail - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
3 réponses
Stéphane, j'ai trouvé le lien pour toi. Je te reviens pour te le donner, car sur l'autre discussion tu as inscrit résolu. Je ne sais donc pas si tu pourras le lire.
Me revoici! :D Alors, je te retourne à notre discussion, et tu pourras retourner à ton bon vieux hotmail! Tu auras le lien pour t'ouvrir un compte MSN hotmail comme tu avais avant. Bye!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4012856 windows live hotmail a hotmail msn
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4012856 windows live hotmail a hotmail msn