Mon msn et mon hotmail sont pirater!

Fermé
marware Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 16 janv. 2008 à 21:39
€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 - 17 janv. 2008 à 23:27
Bonjour,

Il-y-a un petit malin qui s'est amuser a pirater mon adresse de mésagerie! Lorsque j'essaye de me connecter je recois un message d'erreur : 80048823 tk et lorsque j'inscrit mon mot de passe et apuis sur enter mm si j'entre un faux mot de passe ex: abc
et bien les axtérix***** il devrait en avoir 3 mais non lorsque je fait enter il-y-en a 8 je ne sais pas si cela change quel que chose mais bon et lorsque je veut modifier mon mot de passe et bien ma question secrete n'est plus la mm donc la réponse non plus et mon pays et la ville de même c'est rendu france au lieux de canada . et parfois je n'est mm pas l'options d'entrer mes informations car souvent l'on m'indique que mes informations pour modier mon mot de passe a été envoyer a mon adresse de mésagerie PROBLEM JE N'Y AI MM PAS ACCES donc cela mes fait assez c***r pouvez s m'aidez ou bin mm pirater mon msn et me donner le mot de passe pour qur j'en reprenne le controle peu importe cela ne me dérange pas rendu a ce point j'e n'ai plus rien a perdre !!!

merci!
Charles
A voir également:

2 réponses

marware Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
17 janv. 2008 à 01:26
XD Youpi laisser faire touot ses réglé je c pas commetn la mais :P Merci kan mm a vous !!! :) a bientôt!!!!:P
0
€l Gringo Messages postés 89 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 24
17 janv. 2008 à 23:27
Fermer la session windows, en rouvirr une nouvelle et re-créer un nouveau compte msn.

Vaut mieux, pour éviter ça, utiliser msn sur un compte "limité" (XP) ou "standard" (Vista) que sur compte windows "administrateur".
0