Perte contacts Hotmail

Gurevitch Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon compte Wondows Live Hotmail a été piraté :

1) tous mes contacts ont disparus

2) mon compte est utilisé pour envoyer des spams à des centaines d'adresses totalement inconnues de ma part.

3) c'est bien à partir de mon compte que ces spams sont envoyés car ils sont automatiquement enregistrés dans ma rubrique "messages envoyés"

4) Je n'ai reçu aucune réponse de Hotmail à mes demandes d'aide.

- Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

- Quels moyens ais-je pour que mon compte ne serve plus de plate-forme d'envoi de spams ?

Merci de votre aide :-)

Cordialement,
Mike

ps : mon compte hotmail est payant : il n'a donc pas été désactivé pour absence d'activité durant un mois.

6 réponses

greg007 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour,

Là, je ne vois qu'une seule solution, il faut changer les mot de passe de connexion à ton compte Hotmail. Il n'y a pas d'autre solution.

Quant à la récuperation de tes contacts, ce n'est pas possible. Il te faut obligatoirement leur adresse Hotmail :/
0
Gurevitch Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Merci pour la réponse.

En ce qui concerne mes contacts, je puis les retrouver dans mes courriers reçus et envoyés.

Ce qui me surprend, c'est qu'on ait pu décrypter mon mot de passe. Je vais donc le changer et voir ce que cela donne.

Mais s'il a été décrypté une fois, il peut encore l'être à nouveau. L'avertissement de Hotmail conseillant de changer régulièrement de mot

de passe est donc pertinent. Je n'en aivais jamais tenu compte car depuis 2001 j'utilise plusieurs comptes hotmail et je n'ai jamais eu de

problèmes jusqu'ici.

Je vous tiens au courant. Encore merci.

Cordialement,

Mike
0
Utilisateur anonyme

bonjour

essies de le crypter fortement
en le notant sur une feuille de papier en cas d oubli
0
greg007 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Il faut verifier aussi la question secrete!!

Car si la question est du genre "quel est le nom de jeune fille de ma mere" et qu'une personne te connais suffisament, elle peut tres bien repondre a la repons et donc modfier le mot de passe...
0
Gurevitch Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

D'accord, je prends note.
Encore merci.

Cordialement,
Mike
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Ma réponse à la question secrète est totalement inventée et connue de moi seul. Merci pour ta contribution.

Cordialement,
Mike
0
Utilisateur anonyme

quand je te disais de noter ces infos secretes sur un papier
cela concerne aussi tes adresses emails en cas de formatage ce que je ne souhaite pas
cordial

lolo
0