Mon mot de passe ne fonctionne plus

missemilieb -  
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je m'appelle Emilie et depuis quelques temps je ne peux plus me connecter à ma messagerie car mon mot passe ne fonctionne plus. Lorsque la page s'affiche ça me dit que quelqu'un utiliserai mon compte et il me demande de remplir un questionnaire avec mon numéro de carte de crédit, date d'expiration, ect....! Alors je me demande en quoi mon carte de crédit peut m'aider à savoir si quelqu'un utiliserai mon compte et savoir ce qui se passe avec celui-ci.
Merci par avance

A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507
 
Bonjour

mettez à jour firefox


c'est pour si vous aviez enregistré votre CB sur le compte live (cas d'un achat ou d'un abonnement).

pas besoin de renseigner ça si vous ne lui avait jamais donné la CB.

il n'existe pas d'autres solutions que le formulaire
0