Perdue mode d'emploi micro onde

Fermé
Utilisateur anonyme -  
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche le mode d'emploi d'un micro onde bluesky/grill bmg20md_9 merci de me le transmettre

A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14
site du même groupe que CCM où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
1
tchino66 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

salut j'ai tenté de te donner un lien, mais apparemment il y a quelque chose qui coince avec le site, donc, ce que tu peux faire, c'est taper dans ta barre de recherche ce qui suit NOTICE MICRO-ONDES-GRILL BLUESKY BMG20MD-9, lorsque ton moteur de recherche aura trouvé ce qui concerne ton four, tu cliqueras sur la 2ième adresse qui s'intitule noticemanuel, ton four n'y figure pas, mais il y a le modèle BMG18AE, qui, je suppose, devrait se rapprocher du modèle que tu as.

Bien à toi.
0