Comment transférer mes mails DE hotmail VERS hotmail?

Fermé
Miriuzza - 14 janv. 2013 à 15:03
Orion049 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 23 sept. 2014 à 17:06
Bonjour,

Mon adresse de messagerie hotmail étant surspammée, j'en ai créée une autre, toujours sur hotmail. J'ai déjà importé tous mes contacts d'une adresse à l'autre, mais je n'arrive pas à transférer le courrier.

J'ai acticé l'option "transfert de courrier", mais elle ne sert qu'à m'envoyer un double des mails que je vais recevoir à l'avenir sur ma nouvelle adresse. Ce que je voudrais c'est pouvoir transférer tous mes anciens mails reçus (ou envoyés) déjà archivés dans leurs sous-dossiers respectifs...

Y a-t-il un moyen de faire un transfert en bloc d'une adresse hotmail vers une autre adresse hotmail?

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
14 janv. 2013 à 15:04
Bonjour

Vous êtes au courant qu'en faisant ça, vous allez transférer tous les spams aussi ?
2
Oui c'est pas faux... je voudrais juste, en fait, récupérér tous les anciens messages, pas vraiment les nouveaux en fait, pour ça je préviendrai simplement mes contacts du changement...

En attendant que quelqu'un m'aide, j'ai désactivé le transfert... merci! :)
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
14 janv. 2013 à 15:12
Honnêtement, vous feriez bien mieux de garder l'ancienne adresse et de "signaler comme spam" tous les spams que vous recevrez. Au fur et à mesure de vos signalements vous en aurez de moins en moins ?

D'autant plus que Microsoft annonce la fusion d'hotmail et d'outlook.com > vous bénéficierez des filtres antispam dernière génération.

je regarde comment chopper toute l'archive et vous reviens.
0
Orion049 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014
23 sept. 2014 à 17:06
Bonjour
J'ai aussi le même souhaite de transfert un dossier complet de hotmail vers une autre adresse ou bien de l'exporter (pour les sauvegarder)
Auriez vous la solution?
Merci
Orion
0