Messagerie indisponible

Fermé
Genevieve Bastide - 23 févr. 2015 à 19:39
Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 23 févr. 2015 à 19:42
Bonjour,
Le mot de passe que vous m'avez adressé ne fonctionne pas.
On me demande aussi un chiffre de plus !!!
Cela fait un mois que je n'ai plus accès à ma boite aux lettres.
Pouvez-vous transférer tout le contenu de ma boîte aux lettres ***@*** dans ma nouvelle adresse courriel :
***@*** Veuillez m'appeler 514-653-4537 ou me contacter. Rien de tout ce que vous demandez de faire ne fonctionne.
u r g e n t
Merci
Cordialement



1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 9 300
23 févr. 2015 à 19:42
Salut,

On me demande aussi un chiffre de plus !!!

Le mot de passe que tu as choisi est trop court et c'est ce qui bloque.
0