Probleme pour graver fichier
montinou
-
montinou -
montinou -
Bonjour a tous et bonne annee,
voila j ai telecharger un fichier ,et j ai un probleme pour le graver.
Apparament ce n est pas un fichier image car je n ai pas de fichier bin ou cue ou sub. Mais en revanche je sais qu il y a une manip a faire avant de graver ,il faut renomer tous les fichiers les uns apres les autres et apres cela est censer me donner un fichier image CD qui lui pourra etre graver.
Ma question est de savoir comment je doit renomer mes fichiers avec quels extensions quels noms etc....
voila j ai telecharger un fichier ,et j ai un probleme pour le graver.
Apparament ce n est pas un fichier image car je n ai pas de fichier bin ou cue ou sub. Mais en revanche je sais qu il y a une manip a faire avant de graver ,il faut renomer tous les fichiers les uns apres les autres et apres cela est censer me donner un fichier image CD qui lui pourra etre graver.
Ma question est de savoir comment je doit renomer mes fichiers avec quels extensions quels noms etc....
A voir également:
- Probleme pour graver fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
bonjour Poulet,
en fait c est un fichier .RAR .Lorsque je le decompresse il y a plusieur fichiers et je sais qu il faut renomer tous ces fichiers pour qu au final cela me donne un fichier Bin et un fichier .cue qui eux sont faciles a graver....
en fait c est un fichier .RAR .Lorsque je le decompresse il y a plusieur fichiers et je sais qu il faut renomer tous ces fichiers pour qu au final cela me donne un fichier Bin et un fichier .cue qui eux sont faciles a graver....
en fait oui ,car j ai les cds originaux mais mon minot en a raye deux et donc lorsque je desire installer le logiciel avec les cds originaux et bien l installation s arrete en plein millieux. Donc je me suis dit autant telecharger les 2 cds qui sont rayes .Je ne sait pas si c est legal mais je n est trouvee que cette solution pour pouvoir reutilise mon logiciel (qui soit dit en passant coute une fortune).
Helas je ne siait tjrs pas comment renomer les fichiers telecharger pour qu au final cela me donne les fichiers bin et cue
Helas je ne siait tjrs pas comment renomer les fichiers telecharger pour qu au final cela me donne les fichiers bin et cue