Power DVD

louloucool -  
 lou -
bonjour.lorsque je veux lire un dvd avec power DVD, j'ai comme message insere le cd dans le lecteur d . que faut-il faire pour que cela fonctionne?

un debutant merci
A voir également:

6 réponses

Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

Salut,

Et, question idiote, tu as mis un DVD dans ton lecteur (lequel) de DVD ?

-= Fu Xuen =-
0
lou

oui!
0
fragelrock Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut et bonne année,
est e que ton lecteur dvd et reconnu avec la lettre d ?
A+
RV
0
louloucool

salut.

oui mais faut il que je configure quelque choise et comment faire,

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fragelrock Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut louloucool,

essai de désinstaller power dvd et le réinstaller pour qu'il puisse reconnaitre ton lecteur, je l'ai sur mon disque dur je vais l'installer et je te tiens au courant .
@+
RV
0

resalut,
je l'ai installé(power dvd xp deluxe v5.0), personnellement il me reconnait 3 lecteur f g et n( lecteur de dvd, graveur, et lecteur virtuel de clone cd).
en fait lors de ton instal il reconnait tous tes lecteurs de cd/dvd et il en designe un par default qui doit etre ton lecteur de dvd, si ce n'ait pas le cas tu ouvre ton logiciel, tu fais un clic droit sur l'écran, tu clic sur configuration, tu clic sur l'onglet player setting( le mien est en anglais), tu déroule le rollover dans la case default cd/dvd-rom drive et la tu choisis ton lecteur en ayant verrifié sa lettre dans poste de travail , normalement pas de souci.
bon courrage et @+
RV
0
lou

merci pour tes conseils. ça marche.
0