Dvd Shrink et Dvd2one et la postsynchro !

Fermé
jmaval Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2003 - 8 déc. 2003 à 01:16
 melkiki - 8 janv. 2004 à 12:10
Salut chers collègues !
J'ai téléchargé Dvd Shrink ; l'ai utilisé à 2 reprises avec succès total ;
mais sans raison apparente, maintenant mes sauvegardes d'oeuvres doublées sont muettes si je choisis VF !
Idem avec Dvd2one.
J'avais fait des mises à jour de mon XP édition famillliale... Pensant qu'il y avait un lien ; j'ai formaté... Tjrs même problème... Je suis désespéré et n'y comprends rien ! Sauvez-moi !
Il doit bien y avoir un truc ! Non ?
Merci d'avance aux petits génies qui vont me sortir (j'espère) de ce bourbier ! Au plaisir de vous lire !
A voir également:

9 réponses

J'ai le même problème,si tu en sais plus merci de me le faire savoir.
Bonnes fêtes de fin d'année.
0
normal que ca soit muet car tu prend les les vob alore qu'il faut prendre les fichier du film avec power dvd
0
john3 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2003
23 déc. 2003 à 18:31
peux tu m'expliquer pourquoi ça marche en anglais mais pas en français.
merçi d' avance Edouard
0
jmaval Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2003
24 déc. 2003 à 11:48
Salut Schiltz !
Non, pas vraiment de solution... Ca fait chaud au coeur de savoir que l'on est pas seul au monde... mais, pas contre, côté compréhension du "phénomène", j'avoue en perdre mon latin...
As-tu dans un premier temps, toi aussi, réussi à copier tous les Dvd et c'est après que ça s'est mis à refuser les films postsynchronisés ?
Je suis entré, non sans mal, avec quelques-unes des "bêtes d'informatique" du net, sans franc succès : on me parle de codecs, de firmawares modifiés par erreur et donc il faudrait flasher mais risque de tuer lecteurs / graveur...
J'avoue ne pas savoir à quoi m'en tenir, si ce n'est que j'ai, je veux dire : nous avons un problème !
Voici un mail où tu peux me joindre au cas où tu aies du nouveau de ton côté (jmaval@voila.fr).
Au fait, entre le moment où ça fonctionnait et "après", as-tu installé un dézoneur ? As-tu, toi aussi formaté sans succès ?
J'attends ta réponse par ce forum ou mail...
JMA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
recherch cles pour davideo2 merci a tous et toutes
qui me repondront
0
john3 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2003
24 déc. 2003 à 16:57
non je n'ai rien intaller,en faite je n'ai jamais réussi.
Je te souhaite de joueuses fêtes de fin d'année.
A+
0
dans dvdone tu clique sur ac3 french ???
noramalement il y a pas de probleme pour le son en francais
apres tu le garve avec nero expresse et pis voila
0
24 déc. 2003 à 18:03
Salut Edouard je n'ai pas dvd one je me sert seulement de dvd shrink
As tu une autre solution.
Merci
0
QUEL PROGRAMME DE LECTURE UTILISER VOUS
0