Photo u600
Bonjour, Je viens d'acquerir, un samsung U600 et je n'arrive pas a transférer mes photos de mon PC vers le telephone. On me dit que le format est inv...
Bonjour, Je viens d'acquerir, un samsung U600 et je n'arrive pas a transférer mes photos de mon PC vers le telephone. On me dit que le format est inv...
Bonjour, COMMENT GEAVER DES VHS SUR UN DVD MERCI
Bonjour,je vien d'avoir un ordinateur portabl,commnt faire pour savoir qu'il a un graveur?je veux aussi avoir des notions sur la gravure d'un VCD,DVD,...
Bonjour, je souhaite sauvgarder toutes sortes de fichiers de mon C: sur des DVDs. les logiciel installés sur mon portable ne prennent encharge que l...
Bonjour, voila je ne sais pas quoi faire j'ai un film xvid et quand je le regarde sur pc tout va bien mais si je le copie il n'y a plus de sons qu...
Bonjour, J'ai entendu dire qu'il existe un moyen d'utiliser un lecteur graveur avec un cdrw en se servant du cdrw comme d'une d'une disquette, de ma...
Bonjour, impossible de graver des dvd possibilité de changer des parametres du graveur pour graver des dvd ? graveur : atapi cd rw 52xmax ...
Bonjour, quand je met un CD dans mon lecteur il le s'ouvre mes en montrant que le Cd est vièrge même s'il y a quelques chose dessus, aidé moi si c'es...
Bonjour, je possède un pc portable acer, avec un graveur dvd. J'ai un pb avec celui-ci: il grave mon dvd et puis quand je le met dans le lecte...
Bonjour, comment lire les photos graves sur CD-R?
Bonjour, j'ai telecharger un jeux mais le probleme est que le fichier ISO est un fichier Winrar le titre est st-nuc.ISO kan j'ouvre NERO il est dete...
Bonjour,j'ai un gros soucis avec mon graveur une ami ma donne un dvd +rw pour lui graver plusieurs films en avi et en plein millieu de la gavure mon ...
Bonjour, J'ai créé un diaporama (photo+musique) sous powerpoint que j'ai gravé sur un DVD+R (MAXELL4.7GB DATA 1-16X SPEED). Lorsque j'ai voulu visi...
bonjour,ben voila c'est très simple:j'aimerais que l'on me donne la marche a suivre pour graver des vidéos sur cd,avec des conseils(cd's,programmes,et...
Bonjour, Je voudrais acheter des cd vierges mais je ne sais pas exactement lesquels je devrais prendre... Je me demande si je peux utiliser des ...
je souhaiterais graver mes divx en dvd avec nero7 comment faire merci
bonjour, je possede depuis peu vista avec nti cd et dvd maker. Sous xp avec nero , je pouvais aisement graver un divx de 700mo sur 1 cd de 700mo, ma...
slt kai un prob avec nero il grave 7chanson sur 15 dun album et plante! jai essaye avec dotre et plante tj a la 7eme merci d rep bon soirée
Salut à tous ! Pour commencer je ne savais déjà pas quel titre donner à mon problème. Il y en a plusieurs en fait : - ouverture des DVD et CD...
bonjour je souhaiterais sauvegarder des vidéos (sur DVD) sur mon PC et par la suite en faire une copie. J'ai un lecteur/ graveur CD et lecteur/graveu...
Bonjour, J'aimerais savoir comment graver un dvd photo que je pourrai visionner dans mon lecteur de salon ? Merci d'aider une fille désespéré...
Bonjour, depuis un certains temps il m'est ipmossible de lire les cd ou les dvd gravés x8 tandis que ceux x 12 et plus passe. Le probleme provient m...
Bonjour, Je vous expose le contenu de ce problème, en allant chez un voisin pour lui montrer le pourquoi du comment de la gravure, j'ai été confron...
Bonjour, j'ai un probleme pour graver les cd audio et mp3, que se soit avec le lecteur windows media, free burner ou nero 6 il me marque d'insérer u...
Bonjour, j'ai un graveur externe LG modele 6SA 5169D il n'est pas reconnu par l'ordinateur et lorsque je veux lire un CD ou DVD cela ne marche pas...
J'ai un sérieux problème pour graver des DVD suite à des montages avec STUDIO 8. Quelqu'un a-t-il une solution ou la raison de mon souci ?
Bonjour ! J'ai créé et gravé mon vcd à partir de photos par le biais de néro. Quand je passe le cd sur l'ordinateur, les images sont impeccables, mai...
Je ne peux capturer la er chaine TF1 avec Ulead Vidoe@home 2 aors que ça marche avec toutes les autres chaines non criptées? Avez-vous la solution C...
Bonjour J'ai un petit problème avec les dvd-r de Memorex, mon ordinateur ne veux pas les graver ... j'ai déjà pris d'autre dvd-r d'une autre co...
Bonjour, Je possede un graveur Pioneer DVR-109. J'ai fait un update du firmware avec pack "Buffalo109.840.zip" car mise à jour impossible à partir du...
Bonjour, Je voudrais graver le programme Adibou pour ma fille que j'ai téléchargé mais je ne sais pas quel format prendre : "CD-ROM iso" ou autres . E...
bonjour, je souhaite graver des photos sur CD ou DVD, mais avec des informations tels que la date du cliché, la résolution, le nom de l'appareil p...
Bonjour, J'ai installé le logicile CDBurnerXP . Quand j'ouvre le logicel et que je choisi Crée un CD/DVD de donné ou un CD audio, il ouvre une f...
Bonjour a tous J'ai acheter un graveur DVD soit disant +et-R et impossible de graver un DVD en +RW. Il est en maitre dans la tour. Il n'est pa...
Bonjour,moi c'est kanga je vous demandes une explication detalier pour fair une gravure d'un cd dvd video ou naudio merci abientôt.
Bonjour, je voudrai savoir comen reinstaller mon graveur merci
Bonjour, j'ai des difficultés pour graver mes photos de souvenir. mon lecteur est incompatible jai le nero photo show 6.0
Bonjour, J'ai copié l'intégralité d'un film avec DVD Shrink. Mais toutes les données de la copie ne rentre pas sur mon dvd à graver. Pouvez-vous me...
Bonjour, J'aimerais trouver des CD Enregistables DVD-R, de plus 2.5 go. J'ai fait mes recherches et j'ai trouver des disques comme je cherche, ce...
Bonjour, Je suis en train de vouloir graver un montage video+photos d'une durée de 80 minutes sur un DVD de 120 minutes. J'ai choisi la "bonne qu...
Bonsoir madame monsieur ,étant nul encore dans la manupilation sur le net, pouvez vous m'aidé à m'aprendre comment graver mes dvd cd personnel de musi...
Salut j'ai des cd ou y a indiqué 730 MO, donc j'ai converti mes dvd en un divx de 721 MO pourtant impossible de le graver il me dit place insufisante ...
Bonjour, J'ai un petit probleme de convertion video, j'ai un .avi que je convertie en mpeg-2, mais une fois le fichier converti, lorsque que je l'ouvr...
Bonjour, salut voila j'ai un pti soucis je n'arrive pas a graver un dvd avec néro burning rom pourtant je v dans graveur en haut a gauche et choisir ...
Bonjour, J'ai télécharger des films de format .avi sur Internet et je souhaiterais les graver pour les écouter sur mon lecteur de salon. Avant, je ...
bonjour a tous, j'ai unprobléme pour pouvoir graver un dvd telecharger ,c un dvd.r archive winrar de 175.104ko ke j'ai decompresser ki m'a donne 5 fic...
Bonjour, je suis tout nouveau ici merci de votre patience lolll j aimerais savoir comment changer un fim avis en mpeg2 et prendre quelle programme s...
Lorsque je veux graver un dvd, j'utilise dvd shrink. mais ca me prend presque 2 heures a graver un film qui dure environ 1h30. C tu moi ou c tres long...
Bonjour, quand je veu graver un cd ou un dvd nero ne voi pa mon graveur il ne veu graver quen image et quand je vai dans le poste de travail et que ...
Bonjour, comen faire pour desinstaller le graveur et le reinstaller merci
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.