Pb lecteur graveur

Résolu
jéjé38 Messages postés 752 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jéjé38 Messages postés 752 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà le problème que je rencontre actuellement. J'ai sur mon ordi deux lecteur: un graveur cd et un graveur de dvd. J'ai pris mon lecteur de graveur de dvd et je l'ai installé sur l'ordi de mon frère pour effectuer ses sauvegardes. Jusqu'à là tout c'est bien passé. Ensuite j'ai repris mon lecteur de dvd et je l'ai reconnecté sur mon ordinateur. Les lecteurs s'allume et s'ouvre mes l'ordinateur ne l'ai reconnait pas. Il n'y a aucune icône dans poste de travail.

Est un problème de pilote? C'est bizard quand même!!!!!

Si quelqu'un peu m'aider se serais sympa..

Merci par avance pour votre aide

Cordialement
@+
A voir également:

2 réponses

flet le kid Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Essaie de voir un peu si tu as respecter la relation maitre exclave. C'est à dire que l'un de tes lecteurs doit être monté en MAITRE et l'autre en EXCLAVE. Si cela est fait, vérifie bien si tes lecteurs sont branchés (bien alimentés) et puis vérifie dans le BIOS qu'ils sont détectés. En principe, ça devrait aller!
Du courage!!!
0
jéjé38 Messages postés 752 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

salut

merci pour ton aide, le problème vené de la fiche de connection qui ne marché plus. Je l'ai remplacé et maintenant ça marche.

Encore merci

@+
0