[programme]
Résolu
bouboul
-
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut
jai un probleme de zone.Je cherche un programme qui pourais transferer des films en pal pour zone 01.Avec mon pc je peut lecouter mais si je veut lecoute dans mon dvd,limage saute et pas de son on dirais quil reste en pal En passant je commende mes film
en france parce que au Canada il non pas pensser que le monde ne parle pas toute en anglais ou l ecrire
Merçi a lavençe
jai un probleme de zone.Je cherche un programme qui pourais transferer des films en pal pour zone 01.Avec mon pc je peut lecouter mais si je veut lecoute dans mon dvd,limage saute et pas de son on dirais quil reste en pal En passant je commende mes film
en france parce que au Canada il non pas pensser que le monde ne parle pas toute en anglais ou l ecrire
Merçi a lavençe
A voir également:
- [programme]
- Programme demarrage windows - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
Je te remerçi pour ta responce le programme semble pamal complais.Je ne peut lessayer presentement parce que jai des problemes avec mon ordi mais aussitot que je peut lessayer je te donnere des nouvel .Merçi encor
Merci pour le retour, ça fait toujours plaisir d'aider et de recevoir un peu de gratitude!