Les discussions

Comment intaller tom tom mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger tom tom dans le e mule je ne pas arrive pour installer aide moi SVP 1°) Copier les dossiers suivants dans [Storag...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
touccoo

Gps x960 viamichelin

 Résolu

Bonjour, Je possède un gps x960 et je viens de m'en servir pour un trajet . Arrivée a destination je l'ai arrété . En repartant j'ai voulu entrer une...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
marie

Possible ??? gps on pc

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir, si on pouvais utiliser un recepteur gps bluetooth sur un pc pour en faire un gps grace au pc

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
shinobi

Documentation complete gps harman kardon 300

 Résolu

Bonjour, je cherche une documentation plus complete pour mon gps harman kardon 300 europe ,je sais qu'elle existe ,je l'avais sur mon ancien pc !mais...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
jnadege

Besoin d aide pour installer gps sur n95

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai vue sur plusieur forum que l on pouvez installer un GPS totalement gratuit sur le n95, j aimeriez bien de l aide... Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
moska

Help gps n95

 Résolu/Fermé

Bonjour, Y aurrait il une ame charitable pour me donner un coup de main pour installer un logiciel Gps totalement gratuittttttttttttttttttt....sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
moska

Gps airist920

 Résolu

bonjour,j'ai depuis peu un gps airis qui fonctione bien sur 50 km et quand je veux un parcour sur 200km il affiche sur l'ecran :memoire insufisante ra...

31 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
betty

Charger le gps

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus le mode d'emploi. Quand le chargement du GPS est terminé, la lumière orange doit-elle s'éteindre ?

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
gouby

Tomtom 6 pour htc tytn ii

 Résolu/Fermé

Salut, grace au forum j'ai trouvé tomtom 6 pour htc sur la mule. je l'ai téléchargé et il y avait aussi "htc mise a jour (flash bios)" or j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
moska

Pb de démarrage gps magellan maestro 4010

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Magellan Maesto 4010:Impossible d'allumer l' Ecran ! (la touche Marche/arrêt est inopérante Que Faire ? A...

27 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
netmichel137

Cartographie france pour gps

 Résolu

Bonjour,je suis a la recherche de la cartographie france pour mon spv m650 que g effacer par erreur si quelqu'un possede le meme telephone serait il p...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
nlp

Telecharger gps tomo tom sur asus p535

 Résolu

Bonjour, savez vous comment charger TOM TOM sur PDA ASUS P535?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
moska

Telecherger tomtom pour nokia n95 8g

 Résolu/Fermé

Bonjour, mercie me indice pour telecharge tomtom sur mon telephon nokia n95 8 g ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
augusteRush

Installation carte sd dans tomtom go520

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer en détail la façon de procéder pour remplacer la carte sd d'origine par une sd de 2go dans mon tomtom go520 france a...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
alpi93

Intallation gps tomtom sur nokia n95

 Résolu/Fermé

Bonjour je possede un nokia n95 et je n'arrive pas a installer tomtom version 6,alors que sur ma E65 cela marche tres bien,le tomtom est deja instal...

224 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
driss

Aidez moi pour maj radar pour gps vdo ms2010

 Résolu

bonjour qui peu m aider pour mettre a jour la base radar de mon gps vdo ms2010 merci a tous d avance claude60290@wanadoo.fr

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
aljaf

Achat d'un gps

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'info pour l'achat d'un GPS Europe. Après avoir visité les pages sur le Net et rencontré différent vendeur en mag...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
papipeche

Tomtom 6

 Résolu

Bonjour; quelqu'un pourrait il m'expliquer ou telecharger tomtom6 gratuit a fin de le réinstaller sur mon spv m650 ou bien ci quelq'un la dejas me le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Nothing

Soucis d'utilisation tomtom go 520

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon tomtom go 520, mon gps ce bloque sur patientez lorsqu'il ne trouve pas un N° dans une rue et il est impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Micka

Bug tomtom one

 Résolu

Bonjour, MON ptrobléme c'est quand j'allume mon GPS il démarre normalement sauf il s'arrete sur lun écrazn fond bleu avec le message "PREPARATION DES...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Eric Paris

Demande assistance pour màj gps acer v200

 Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre, j'ai l'adresse d'un site mais je ne comprend pas ce qu'il attendent de moi. Merci -- Il est plus dif...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
stefproxy

Gps mappy probleme

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai acheté un GPS Mappy ITI je m'en suis servi depuis noel pour me deplacer en france mais ce week-end j'aivais besoin d'aller en belgique ...

43 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
canhao94

Proble de connexion gps

 Résolu

Bonjour, problème de conexion gps avec un mio

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
E..T

Quel gps?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un gps et je souhaite mettre au maximum 250 euros. Quel GPS me conseilleriez-vous? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
codester

Perdu son sur mio 168 et tomtom navigator 5

 Résolu

Bonjour, je possede un mio 168 de quelques années et tomtom navigator 5 maps of western europe que j'ai acheté il y a quelques année aussi jusqu'a p...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
cricri10

Carte du gps

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre a jour la carte de mon gps via michelin navigation 950, et donc je ne sais pas comment le faire. merci -- RCD99

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
madmyke

Connexion entre mon pc et mon gps mio268+

 Résolu

Bonjour, j'essaie de connecter mon mio 268+ à mon pc ( xp ) sans résultat pourtant en regardant dans le gestionnaire de peripheriques mon gps apparaî...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
bob 17

Carte maritime pour tomtom one ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérément une carte maritime Côtes françaises pour Tomtom one. Existe-t-elle ? Je sais que Magellan le fait. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
sandrine58

Comment telegarger carte gps tomtom one

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour avoir des cartes et telegarger des mise a jour +radar ,trafic (gratuitement je suis bloquer j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
fil

Tomtom

 Résolu

Bonjour, je possede un gps tomtom GO520 et il m'affiche qu'il faut rouler à 90 à l'aproche d'un radar mais il n'émet aucun signal sonor je voudrai s...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
NiiCooLaaS

Pas de signal gps blaupunkt lucca 5.2

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du GPS Lucca 5.2 sur un site internet.. Seulement, à chaque démarrage, pour pouvoir regarder le domicil...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
dan35

Gps en panne

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon gps, j'ai voulu faire des mises a jours mais ca a plante tt le reste, il fait tt sauf gps!!! est ce que qq u...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour du gps tomtom

 Résolu

Bonjour,j'ai un gps tomtom one quel sorte de carte memoire faut il metre a l'interieur

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
juju

Renseignement gps sony nv-u52

 Résolu

Bonjour,j'ai besoin de votre aide pour l'utilisation de ce GPS (Sony NV-u52) . Je viens de enfin activé les radars sur le GPS(pas facile a fair...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
goases

Chargeur gps p610

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec mon chargeur allume cigare de mon ACER P610 , celui-ci s'est devissé et le fusible est tombé . Je souhaite le remplacer ...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
gouby

Gps tom tom v3 europe

 Résolu

Bonjour, est ce que 'info traffic est inclue ds ce modèle ? je ne comprends plus... sur la fnac ils disent que c'est en option et sur d'autres site...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
_Agnes

Gps effacé

 Résolu

Bonjour, la fonction GPS de mon HTC P3300 ne s'active plus.Je pense que je l'ai effacée par erreur. Que dois-je faire pour la restaurer? merci d'av...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
tulio_2007

Je cherche logiciel gps

 Résolu

Bonjour, je cherche logiciel GPS pour pc portable en francais et carte du canada quebec

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Mchupakabra

Voix tom tom 720

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment installer une voix standart en français sur mon tom tom 720.Merci

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
takat

Recherche logiciel pour gps tomtomgo 500

 Résolu

Bonjour, ou puis-je télécharger le logiciel pour GPS tomtomgo 500 - merci de votre réponse cordialement : Remi

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Remi

Mises a jour gps garmin nuvi 300

 Résolu/Fermé

comment installer une mises à jour gratuite sur garmin nuvi 300

48 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
jojomanou

Gps medion mdpna 200

 Résolu

salut a tous ! voila j'ai un problème avec mon gps medion mdpna 200 je ne trouve pas de mise a jour pourriez vous me dire ou je peux trouver la mise a...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
junior

Tomtom go 710

 Résolu

Bonjour, je possede un tomtom go 710 france europe, je me suis apercu que cetains itineraire sont modifié. Comment proceder a une mis a jour des ro...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
mikeb1992

Gps...

 Résolu

Bonjour, j'ai enfin reussi à enlever la fonction gprs de mon spv M650, j'ai également telechargé la version google map, mais je n'arrive pas à config...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
takat

Gps navigator 4000 silvercrest

 Résolu/Fermé

bonjours à tous ayant acheter un gps navigator 4000 chez Lidl tres content du produit est ce que quelqu'un sais ou l'on peu telecharger les m...

161 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
ilyes183

Problème d'installation tom tomnavigator 6

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé TOM TOM Home,je lance TOM TOM sur mon PDA HTC P3300 l'assistant d'installation ne s'ouvre pas. Pas +que l'assistant de...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
tulio_2007

Problème bluetooth sur garmin 660

 Résolu

Bonjour, J'ai un Garmin 660 qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a 2 jours. Depuis la fonction Bluetooth ne fonctionne plus. Quand je vais dans B...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
eskimoo

Aide pour gps

 Résolu

bonjour tous mon fils m'a donné son ancien gps (palm one zire31). (via michelin) mais comme ce gps est resté longtemps sans être utilisé il ne fonct...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
kiki42

Gps gratuit sur spv m650 quelle compatibilité

 Résolu/Fermé

bonjour que peu t on installer sur le M650 SPV D ORANGE pour avoir le GPS gratuit? merci

77 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
yhck

Tomtom radar

 Résolu

Bonjour, est il vrai que sur tous types de gps tomtom recent on ne peut plus mettre les radars en point d'interet meme si on achete l'abonement de 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
takat
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 1 680