Autocrat : Email envoyé dans boîte d'indésirables

autocrat -  
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais utiliser autocrat pour envoyer un rapport d'un questionnaire passé au répondant par email. Le problème est que chaque email envoyé, si le destinataire n'a pas d'adresse gmail, est envoyé dans la boîte d'indésirables du destinataire.

Comment y remédier ?

Merci d'avance !

1 réponse

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715

Bonjour,

si le destinataire n'a pas d'adresse gmail, est envoyé dans la boîte d'indésirables du destinataire.

Pouvez expliquer?
0
autocrat

J'ai l'impression, après plusieurs envois, que seuls ceux qui n'ont pas d'adresse mail ***@ gmail.com retrouvent le mail envoyé par autocrat dans leur boîte d'indésirables. Comme le mail est envoyé depuis autocrat qui est un composant de google, peut-être que c'est pour ça que les seuls qui reçoivent le mail dans leur boîte mail principale sont ceux ayant un compte gmail.
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715 > autocrat

Re,

dans leur boîte d'indésirables
De quelle messagerie vu qu'ils n'ont pas de gmail, plutot curieux qu'ils recoivent quelque chose?
Avec Autocrat, vous n'avez pas la possibilite d'envoyer sur d'autres adresses messagerie que gmail?
0
Autocrat > f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si, tous les répondants ont reçu leur rapport, certains néanmoins l’ont reçu dans la boîte d’indésirables de leur boîte mail, d’où ma question.
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715 > Autocrat

Re,

C'est souvent le cas pour des envois automatiques sans passer par une messagerie "normale" ex: Outlook
0