Comment inserrer la date et l'heure dans un d

jos body Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment inserrer la date et l'Heure dans un diaporama de power point

3 réponses

kin Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Tu inséres un pied de page et tu dois avoir les options "inserer la date et l'heure'

++kin
0
jos body Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci Kin je n'arrive pas a mettre la date et l'heure sur la dernière diapositive et la mettre avec des letres plus grosse et y mettre de l'animation ??
0
kin Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

bonjour

reselectionnne toutes des diapos pour inserer la date et l'heure pour que la derniere l'ait aussi. Pour la taille et l'animation je ne sais pas désolée
++Kin
0
jul

bonjour!

j'ai insere l'heure dans mes diapo mes quand je la lance elle ne change pas! qu's que c??
0

elle ne change pas? c'est a dire?? tu ne vois pas la date ou bien "ta date reste figée a la date du jour ou tu l'a inséré?

++Kin
0
TAVERNIER Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

bonsoir, je répond à ce vieux post car mon problème est le même, j'ai fais comme indiqué mais tout reste figé ? Merci
0