Cumul des heures supp exo

Fermé
autheuil - 26 nov. 2007 à 10:26
 tuxine14 - 2 avril 2008 à 12:33
Bonjour,
je suis en train de faire les slaires de novemebre et le logiciel de remet pas a zéro le compteur des heures suppe exo à 125%, il cumule avec les heures du mois d'octobre, qq'un aurait-il la solution? merci
En référence à cette discussion

4 réponses

Bonjour,

1) quel logiciel de paie utilisez vous ? apparemment vous ne le précisez pas, il y en a beaucoup de logiciels de paie ;)
2) un cumul généralement s'effectue sur l'année, il parait donc normal que le cumul tienne compte du mois d'octobre car les heures supp exonérées démarrent le 01/10/07

Dominique
0
j'utilise le logiciel ciel paye evolution 7.10 et le cumul des heures suppl du mois de novembre s'ajoutent avec les heures supp d'octobre sur la fiche de paye, la rubrique r002e ne se remet pas a zero en début de mois
0
je suis tres ennuyé pas ce probleme de cumul! avez vous une solution a me proposé
de plus comme appelé la ligne des heures non soumises a l'exo pour les jours ferie
merci de me faire un signe
0
Sur ciel paye il faut chaque mois supprimer les heures exo renseignées
pour celà aller dans l'onglet Gestion des Bulletins -> Saisie des variables salariés -> et supprimer dans la colonne des variables les heures renseignées pour chaque salarié.

Attention avant cette manip, validez votre bulletins du mois précédent sinon les heures suppléentaires exo disparaîtront.
0
je suis dans le meme cas que vous! avez vous eu une reponce?
0
bonjours
avez vous trouvé une soulution pour se probleme de cumul?
de plus faut il cree une ligne pour les heures non soumise a exoneration pour les jour ferier?
merci de vos message
0