Gamerosd et temps processeur

Pirlouite Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pirlouite Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà le problème : quand je change d'utilisateur (via fermer la session ou via changer d'utilisateur) mon pc devient inutilisable car gamerosd utilise 99% du temps processeur, si je termine le processus tout rentre dans l'ordre. J'ai essayer de désinstaller/réinstaller gamerosd mais cela ne change rien alors que si gamerosd n'est pas installé tt fonctionne (changement d'utilisateur etc....) par contre j'ai un message au demarrage me disant que gamerosd doit etre installer pour que les autres composants fonctionnent.

Avez-vous une idée ??

Merci

4 réponses

Pirlouite Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne a une idée ?
0
Petit orme

J'ai exactement le même problème que toi?
0
Pirlouite Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

bon deja c cool je ne suis plus tt seul ;-)

Qu'a tu fais de ton cotè pour tenter de remédier à ce problème ?
0

Bonjour,

c juste pour savoir si qq'un a une idée ce soir ?

Merci
0

Bon toujours personne pour une suggestion ?
0