Suivi de planning avec heures jours et nuits

Bonjour,

j'ai créé un tableau de suivi de planning sur 7 jours mais mon(es) problème(s) est(sont) le(s) suivant(s) :

je dois faire un récap hebdomadaire en distinguant les heures de jour et celles de nuit comment le formuler avec excel ? Nos plannings s'étalent sur 7 jours et H24.

Je dois distinguer les heures de dimanche comment indiquer qu'en commençant à 22h00 le samedi et finissant à 04h00, il faut comptabiliser 4 heures de dimanches dans ma récap.

Peut-être ne suis-je pas assez clair mais je peux apporter des précisions si quelqu'un veut bien m'aider.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

  1. je cherche à faire un questionnaire sur les 12 heures des salariés sont interressés et d'autres non ,ceci pour evaluer l'interet du planning en 12 heures en psychiatrie.merci de vos infos.
    4
    1. Bonjour,
      tu va sur excel download -> téléchargement tu trouvera des exemples
      1