Bluesoleil s'ouvre tout le temps

Fermé
taptaptaptap Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 - 16 juil. 2008 à 13:20
Nicolasjer Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 16 juil. 2008 à 13:25
Bonjour,

J'ai acheté la clé bluetooth avec le pilote Bluesoleil chez Orange, puisque c'était pour mon téléphone Nokia.
Mais je comptais aussi en profiter pour les reste.

Problème 1 : le logiciel n'arrête pas de s'ouvrir tout seul.
J'ai beau aller dans outils > options > et décocher la case "vérifier automatiquement les mises à jours", dès que je fais ok et que je quitte, le logiciel se réouvre.
C'est infernal.
Alors je dois le mettre en réduction et faire un clic droit pour "fermer"
alors l'icône se cale dans la barre en bas à droit de l'écran, donc ce f.... logiciel tourne toujours
et si je fais un clic droit quitter, devinez quoi?
eh bien il se relance de suite.
Comment sortir de ce cercle vicieux?

Problème 2 : je ne peux pas transférer des fichiers de 50 Mo sur la carte mémoire de mon Nokia qui a pourtant 2 Go d'espace.
Bluesoleil me limite en taille
y a -t-il une solution ou est-ce un logiciel de m...?

merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

Nicolasjer Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 105
16 juil. 2008 à 13:25
Bonjour,

Commence par desinstaller bluesoleil et passe par widcom disponible sur ce site :

http://www.5sur5.fr/gp/off_telecharg.php

Le lien est en bas de la page et te renvoie sur le téléchargement.

Avec, tu ne sera plus limité sur les taille même si un gros fichier en bluetooth sera hyper long.

Bonne journée
0