Compilateur pour visual Basic 2008 et VB.net

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
nikyvos92 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche un compilateur pour Visual Basic 2008 et VB.net.

Pourriez vous me dire où je pourrait trouver ça s'il vous plait.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Bonjour,
comprend pas la question, si tu a VB 2008, le compilateur est avec !!
A+
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Bonjour,

ce que je veux dire c'est de pouvoir tout englober dans un .exe, anciennement ont pouvait le faire. Maintenant on génère le fichier mais en bout de ligne ça nous donne 2-3 fichier au lieu d'un seul .exe qui englobe tout.

Merci
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191 > Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Là, je sais pas te répondre, je vient de le Télécharger il y a quelque jours.
Mais s'il y à plusieur fichier c'est qu'il faut les mettre dans le répertoir de l'EXE (mon avis)
A+
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Il y a surement quelqu'un ici qui sait où trouver ce compilateur ( EXE) pour Visual Basic et VB.net
0

UP
0
nikyvos92 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi je cherche faire la meme chose!
0