Les discussions
Pb lien financier apisoft
Bonjour, Je viens de réinstaller APISOFT (gestion, compta, financier) HUIT. Mais, j'ai 2 problèmes : * sur gestion impossibilité de sortir une list...
Problème avec money 14.0.120
Bonjour, J'ai changé de PC et je réinstalle tous mes programmes. J'ai un problème avec Money, sur lequel je tiens mes comptes depuis 2005. J'essaye...
Microsoft money
Bonjour, je viens d'installer microsoft money au moment au je choisis une repertoire il refuse et il m'affiche le message suivant impossibe de cree ...
Money 2005 et .net passeport
Bonjour, J'ai supprimé mon compte .NET passeport, je parvenais malgre tout à utiliser Money 2004 en ignorant le passeport, mais après avoir installé M...
Money 2007 ou supérieur
Bonjour, ou peu-t-on se procurer money 2007 ??? j'ai money 2005 qui ce mais a bugger a donf je souhaite l'upgrader mais impossible de trouver un site...
Money
Bonjour, je voudrais savoir comment entrer directement dans money sans qu'il me demande mon mot de passe car a chaque fois que je me connecte il me ...
Money 2005: pb de restauration de fichier
Bonjour, je suis sous xp et Money 2005 fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'il ne trouve plus mon fichier; J'ai essayé de restaurer mon fichier de sau...
[exchange] pb démontage de la banque de bal
Bonjour, Voila depuis un moment j'ai un souci sur mon serveur exchange qui tourne sur un Windows 2003 serveur. En effet certains matin, les client...
Money
Bonjour, qui connait le log Money atractor ultrate ?
Apisoft rapprochement bancaire
bonjour j'effectue en ce moment même un stage de comptabilité et j'ai choisi le rapprochement bancaire pour mon rapport de stage. hors je ne trouv...
Lg content bank
Bonjour, je veux le logiciel de lg content bank pour LG B2250 svpp.
Artmoney et til compatble avec ogame
Bonjour, je voudrai savoir si artmoney et compatible avec ogame si oui expliké moi commen fair en detaillé svp et commen faire avec habbo hotel ossi ...
Restauration fichier money
Bonjour, J ai du désinstaller money 2003, j avais fait une copie de sauvegarde.J ai réinstaller money 2003 et je n arrive pas a récuperer mes donné...
Sos money
Bonjour, je suis grave dans la m.... car j'ai des sauvegardes money que je n'arrive plus à ouvrir suivre à formatage du disque dur, je donne de l'or ...
Bank perfect
Bonjour, J'ai télécharger Bank Perfect ce matin, car auparavent, j'utilisais FINANCE 2003, mais il n'est plus dispo.. Je n'arrive pas à ajouter ...
Money standard 2005 plante
Bonjour à tous Je souhaitais tenter de suivre efficacement mes comptes bancaires afin d'éviter le coups de fil agressif du banquier ! Donc j'ai achet...
Dummy.xml avec money
Bonjour, a chaque fois que je lance money il me demande d'ouvrir ou enregistrer le fichier dummy.xml je ne sais quoi faire car même s'il je l'enregi...
Finance 2002
Coucou à tous Voila avec les bonnes résolutions de début d'année je viens de télécharger finonce 2002. Mais j'ai deux soucis. Pas moyen d'effacer u...
Money à transmettre à qq qui ne l'a pas!!!!
Bonjour, je suis trésoriière d'une assocation et doit transmettre toutes les opérations à nouveau trésorier qui N A PAS MONEY comment procéder * ...
Impossible d'ouvrir un fichiers money 2004
Bonjour, voici mon problême j'utilise Money 2004 depuis un moment et ce matin en voulant faire mes comptes impossibles de me connecter lorsqu...
Money manager aide en anglais
Bonjour, je viens de télécharger le logiciel de compta money manager version française mais l'aide étant en anglais je ne puis je ne puis m'en servir....
Money 2005: money est déjà ouvert?
bonjour, Ravi d'avoir acheté microsoft money standard 2005, je l'ai installé de suite. Mais voilà, lorsque je tente d'ouvrir le money, rien ne s'affi...
Problème avec money 2005 suite financière
RésoluBonjour, après l'installation de microsoft office professionnel, je n'ai plus accès à money suite financière. J'ai réinstallé money sans résultat...
Recherche patch français pour money 2006
Salut a tous !!! j'ai télécharger le logiciel Money 2006 (gestionnaire de finance de microsoft. au cas ou...) mais tout le logiciel est en anglais y ...
Configuration money 2005
Bonjour, je souhaiterai modifier la saisie dans la rubrique " Num : " pour pouvoir ajouter des dénominations de moyens de paiement comme "prélèvement...
Pb sur money 2005
Bonjour, Sur money 2005 comment faire pour que l'état du solde prévisionnel d'un compte prenne seulement dans son calcul les opérations planifiées ...
Money: opérations constatées en double...
Bonjour, voilà des années que je pratique Money et c'est la première fois que je constate le problème suivant (j'ai la version Money 2005) : je const...
Lg contents bank pas compatible avec vista
Bonjour, voila j'ai installer vista édition ultimate sur mon pc mais problème le logiciel "LG Contents Bank" n'est pas compatible avec vista, donc...
Restauration du module financier
Bonjour, Ayant mis mes coordonnées dans ce forum, j'ai de nombreuses personnes qui me contactent et que je dépanne directement par téléphone. Je...
Restauration sauvegarde money 2001
Bonjour a tous je viens de decouvrir ce site et je ne sais pas encore trop comment ca marche et j'ai besoin d'aide :Mon disque dur etant plein j'ai la...
Comment changer le format date money?
Bonjour, Je viens de passer mon money 2000 en 2005. Le format date : jour/mois/année est devenu mois/jour/année. Impossible de trouver l'opti...
Money: restaurer une sauvegarde
Bonsoir, J'ai du formater mon ordinateur à cause de divers problèmes. J'ai réinstallé Money et j'essaie de récuperer le fichier de sauvegarde que j...
Protection de "money manager ex"
bonjour Concernant le logiciel "money manager EX" existe-t-il une possibilité de protéger son accès par un mot de passe??? merci de vos réponses a...
Money manager débutant
Bonjour, j'ai téléchargé money manager, mais je bloque sur le format des chiffres en monétaire.Le connaissez-vous? De plus, il me demande de réinstall...
Recherche lg contents bank pour f2400
salut! alors voila j'ai acheter le cable usb et le cd rom j'ai tout installer et ca marchait tres bien jusqu'a ce que mon ordi s'enerve et s'eteigne ...
Art money pour habbo
FerméBonjour, J'ai téléchargé Art Money pour obtenir plus de crédits sur Habbo. Le problème c'est que je ne peux rien acheter avec les crédits que j'ai r...
Msmoney suite financière
RésoluBonjour, je traville sous msmoney 2002 et je voudrais l'actualiser à condition que le nouveau permette de créer des provisions pour dépenses futures ...
Money 2005 cette version ne peut fonctionner
Bonjour, Mon problème est à peu près similaire que le votre, je m'explique : j'utilisais sur mon pc fixe money 2005 (sous xp) et après avoir fais l'a...
Importer ses comptes dans money
bonjour! j'utilise Microsoft Money 2002 et comme vous le savez peut-etre, il est possible de télécharger ses comptes a partir du site de sa banque...
Configurer livret jeune microsoft money 2007
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il étéait possible de configurer un livret jeune sous microsoft money, et comment proceder. Coedialement Barbari...
Logiciel bank perfect
Bonjour, j'utilise pour ma comptabilité personnelle le logiciel Bank perfect depuis 2004 la version 4.6.0.105 et je souhaiterais télécharger la derniè...
Money 97 fait planter xp pack 2
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, il m'est impossible de faire, sans que l'ordinateur se plante, mes comptes avec money 97 sous XP 2 ; subitement...
Money 2005 et vista
Bonjour, Je n'arrive pas à restaurer un fichier sauvegardé .mbf de money 2005 sous vista. J'ai installé microsoft money 2005 sous vista malgré ...
Money pd d'installation
Bonsoir, petit soucis a vec l'ordi de mon oncle: j'ai systematiquement XP qui veut installer Money, il recherche le fichier money.msi dans le repertoi...
Solde du jour money 2002
Bonjour, Dans money 2002 dans les comptes en bas nous avons solde final et solde du jour. J'aimerais savoir s'il est possible de modifier le sol...
Fichier money.mny vide dans money 2005
Bonsoir, Alors moi, j'ai eu un problème sur mon PC, je l'ai ramené à mon vendeur, qui m'a fait des sauvegardes puis qui m'a changé mon disque dur e...
Installation money 2005 avec win. vista
Bonjour, mon nouvel ordinateur est équipé avec win. vista; voulant réinstaller " money 2005 " qui fonctionnait tres bien sous win. xp, il ne m'est pa...
Content bank kg800
Bonjour a tous. Cela fait quelques mois que j'ai acheté le KG800 et j'ai toujours le même problème: Après avoir installé le cd (driver, contents ba...
Connexion money 2004 en ligne
RésoluBonjour, depuis une semaine impossible d'ouvrir Money (2004 ) avec fonctions en ligne; à chaque fois une fenêtre apparaît avec : " Echec de votre co...
Tendance de ged dans le monde bancaire
Bonjour, quelqu'un peut m'aider !!! ? Je voudrais connaitre la tendance globale de GED, ainsi que dans le monde bancaire et si possible d'avoir u...