Dummy.xml avec money
Bonjour, a chaque fois que je lance money il me demande d'ouvrir ou enregistrer le fichier dummy.xml je ne sais quoi faire car même s'il je l'enregi...
Bonjour, a chaque fois que je lance money il me demande d'ouvrir ou enregistrer le fichier dummy.xml je ne sais quoi faire car même s'il je l'enregi...
Coucou à tous Voila avec les bonnes résolutions de début d'année je viens de télécharger finonce 2002. Mais j'ai deux soucis. Pas moyen d'effacer u...
Bonjour, je suis trésoriière d'une assocation et doit transmettre toutes les opérations à nouveau trésorier qui N A PAS MONEY comment procéder * ...
Bonjour, voici mon problême j'utilise Money 2004 depuis un moment et ce matin en voulant faire mes comptes impossibles de me connecter lorsqu...
Bonjour, je viens de télécharger le logiciel de compta money manager version française mais l'aide étant en anglais je ne puis je ne puis m'en servir....
bonjour, Ravi d'avoir acheté microsoft money standard 2005, je l'ai installé de suite. Mais voilà, lorsque je tente d'ouvrir le money, rien ne s'affi...
Bonjour, après l'installation de microsoft office professionnel, je n'ai plus accès à money suite financière. J'ai réinstallé money sans résultat...
Salut a tous !!! j'ai télécharger le logiciel Money 2006 (gestionnaire de finance de microsoft. au cas ou...) mais tout le logiciel est en anglais y ...
Bonjour, je souhaiterai modifier la saisie dans la rubrique " Num : " pour pouvoir ajouter des dénominations de moyens de paiement comme "prélèvement...
Bonjour, Sur money 2005 comment faire pour que l'état du solde prévisionnel d'un compte prenne seulement dans son calcul les opérations planifiées ...
Bonjour, voilà des années que je pratique Money et c'est la première fois que je constate le problème suivant (j'ai la version Money 2005) : je const...
Bonjour, voila j'ai installer vista édition ultimate sur mon pc mais problème le logiciel "LG Contents Bank" n'est pas compatible avec vista, donc...
Bonjour, Ayant mis mes coordonnées dans ce forum, j'ai de nombreuses personnes qui me contactent et que je dépanne directement par téléphone. Je...
Bonjour a tous je viens de decouvrir ce site et je ne sais pas encore trop comment ca marche et j'ai besoin d'aide :Mon disque dur etant plein j'ai la...
Bonjour, Je viens de passer mon money 2000 en 2005. Le format date : jour/mois/année est devenu mois/jour/année. Impossible de trouver l'opti...
Bonsoir, J'ai du formater mon ordinateur à cause de divers problèmes. J'ai réinstallé Money et j'essaie de récuperer le fichier de sauvegarde que j...
bonjour Concernant le logiciel "money manager EX" existe-t-il une possibilité de protéger son accès par un mot de passe??? merci de vos réponses a...
Bonjour, j'ai téléchargé money manager, mais je bloque sur le format des chiffres en monétaire.Le connaissez-vous? De plus, il me demande de réinstall...
salut! alors voila j'ai acheter le cable usb et le cd rom j'ai tout installer et ca marchait tres bien jusqu'a ce que mon ordi s'enerve et s'eteigne ...
Bonjour, J'ai téléchargé Art Money pour obtenir plus de crédits sur Habbo. Le problème c'est que je ne peux rien acheter avec les crédits que j'ai r...
Bonjour, je traville sous msmoney 2002 et je voudrais l'actualiser à condition que le nouveau permette de créer des provisions pour dépenses futures ...
Bonjour, Mon problème est à peu près similaire que le votre, je m'explique : j'utilisais sur mon pc fixe money 2005 (sous xp) et après avoir fais l'a...
bonjour! j'utilise Microsoft Money 2002 et comme vous le savez peut-etre, il est possible de télécharger ses comptes a partir du site de sa banque...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il étéait possible de configurer un livret jeune sous microsoft money, et comment proceder. Coedialement Barbari...
Bonjour, j'utilise pour ma comptabilité personnelle le logiciel Bank perfect depuis 2004 la version 4.6.0.105 et je souhaiterais télécharger la derniè...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, il m'est impossible de faire, sans que l'ordinateur se plante, mes comptes avec money 97 sous XP 2 ; subitement...
Bonjour, Je n'arrive pas à restaurer un fichier sauvegardé .mbf de money 2005 sous vista. J'ai installé microsoft money 2005 sous vista malgré ...
Bonsoir, petit soucis a vec l'ordi de mon oncle: j'ai systematiquement XP qui veut installer Money, il recherche le fichier money.msi dans le repertoi...
Bonjour, Dans money 2002 dans les comptes en bas nous avons solde final et solde du jour. J'aimerais savoir s'il est possible de modifier le sol...
Bonsoir, Alors moi, j'ai eu un problème sur mon PC, je l'ai ramené à mon vendeur, qui m'a fait des sauvegardes puis qui m'a changé mon disque dur e...
Bonjour, mon nouvel ordinateur est équipé avec win. vista; voulant réinstaller " money 2005 " qui fonctionnait tres bien sous win. xp, il ne m'est pa...
Bonjour a tous. Cela fait quelques mois que j'ai acheté le KG800 et j'ai toujours le même problème: Après avoir installé le cd (driver, contents ba...
Bonjour, depuis une semaine impossible d'ouvrir Money (2004 ) avec fonctions en ligne; à chaque fois une fenêtre apparaît avec : " Echec de votre co...
Bonjour, quelqu'un peut m'aider !!! ? Je voudrais connaitre la tendance globale de GED, ainsi que dans le monde bancaire et si possible d'avoir u...
Bonjour, Avec une version précédente de money, il y avait plusieurs options d'archivage. Notamment on pouvait choisir de n'archiver que les opération...
Bonjour à toutes et tous, j'utilise money 2003 depuis un certain temps maintenant, j'y ai renseigné la composition de mon portefeuille d'action bou...
bonsoir à tous j'aimerais savoir si quicken 2000 et money 2004ou une autre version version sont compatibles merci de vos réponses pasmonnom
Bonjour, Lorsque je quitte Money 2005 fonctionnant sous Windows Vista, le fichier principal (mny) ainsi que le fichier de sauvegarde (mbf) sont horod...
Je suis à la recherche d'un logiciel de finances personnelles qui me permette d'importer les données issues des banques type SocGen simple d'utilisati...
Bonjour, j'ai un logiciel money que je viens d'installer sur un nouveau pc j'ai voulue restaurer une copie de sauvegarde celui là me la refuse que d...
Bonjour, Je ne parviens pas a importer mon dernier fichier Money après réinstallation de windows et Money. Je pense faire comme il faut mais cela ne...
Bonjour, je viens d'acheter le KG800 chocolate et j'ai 1 prob avec le log contents bank. g instal le CD. Je clique sur l'icone contents banks celle c...
Bonjour, est ce que quelqu un connais un logiciel gratuit permettant de calculer les indicateurs financiers telle que lma VAN ou le TRI pour un invest...
Bonjour, j'ai lu tous ces post et je suis en train de rechercher money chez mon ami l'ane, mais ils me parlent de plusieurs et je ne sais lequel ch...
N'aynt pas de réponse à mes précédents mesages...deux questions : Peut on, avec une version standard de money 2005 ou 2004, ouvrir une sauvagarde fai...
Bonjour à tous j'ai un petit problème sur mon pc , sava faire deux jours maintenant. Je m'explique : une fenêtre incessante de microsoft money appar...
Bonjour à tous,
Bonjour, Je souhaite télécharger MONEY lorsque je veux faire l'enregistrement de mes coordonnées bancaire j'ai un message d'erreur qui me signa...
bonjour, svp pourriez vous m'aider a y voir plus clair.quand je vais saisir mon relevé bancaire dans le journal de banque, je saisie le code fournisse...
Bonjour! J'ai tenté de supprimer Money de mon disque dur (il n'était pas installé). J'ai eu un message me disant qu'il était impossible de le supprime...
Questions et réponses sur les logiciels finances personnelles