Les discussions

Pb lien financier apisoft

Bonjour, Je viens de réinstaller APISOFT (gestion, compta, financier) HUIT. Mais, j'ai 2 problèmes : * sur gestion impossibilité de sortir une list...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
jeanbar920

Problème avec money 14.0.120

Bonjour, J'ai changé de PC et je réinstalle tous mes programmes. J'ai un problème avec Money, sur lequel je tiens mes comptes depuis 2005. J'essaye...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
bertinnicolas

Microsoft money

Bonjour, je viens d'installer microsoft money au moment au je choisis une repertoire il refuse et il m'affiche le message suivant impossibe de cree ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Escargot-Archi

Money 2005 et .net passeport

Bonjour, J'ai supprimé mon compte .NET passeport, je parvenais malgre tout à utiliser Money 2004 en ignorant le passeport, mais après avoir installé M...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Patrick

Money 2007 ou supérieur

Bonjour, ou peu-t-on se procurer money 2007 ??? j'ai money 2005 qui ce mais a bugger a donf je souhaite l'upgrader mais impossible de trouver un site...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
93cdrhum

Money

Bonjour, je voudrais savoir comment entrer directement dans money sans qu'il me demande mon mot de passe car a chaque fois que je me connecte il me ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
anthonydu59553

Money 2005: pb de restauration de fichier

Bonjour, je suis sous xp et Money 2005 fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'il ne trouve plus mon fichier; J'ai essayé de restaurer mon fichier de sau...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
mabiche1

[exchange] pb démontage de la banque de bal

Bonjour, Voila depuis un moment j'ai un souci sur mon serveur exchange qui tourne sur un Windows 2003 serveur. En effet certains matin, les client...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
bezourox

Money

Bonjour, qui connait le log Money atractor ultrate ?

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
dynamo49

Apisoft rapprochement bancaire

bonjour j'effectue en ce moment même un stage de comptabilité et j'ai choisi le rapprochement bancaire pour mon rapport de stage. hors je ne trouv...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
astrid27

Lg content bank

Bonjour, je veux le logiciel de lg content bank pour LG B2250 svpp.

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
flamme93

Artmoney et til compatble avec ogame

Bonjour, je voudrai savoir si artmoney et compatible avec ogame si oui expliké moi commen fair en detaillé svp et commen faire avec habbo hotel ossi ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
dededede4

Restauration fichier money

Bonjour, J ai du désinstaller money 2003, j avais fait une copie de sauvegarde.J ai réinstaller money 2003 et je n arrive pas a récuperer mes donné...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
zorroestarrivé

Sos money

Bonjour, je suis grave dans la m.... car j'ai des sauvegardes money que je n'arrive plus à ouvrir suivre à formatage du disque dur, je donne de l'or ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
gloubinours13

Bank perfect

Bonjour, J'ai télécharger Bank Perfect ce matin, car auparavent, j'utilisais FINANCE 2003, mais il n'est plus dispo.. Je n'arrive pas à ajouter ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Money standard 2005 plante

Bonjour à tous Je souhaitais tenter de suivre efficacement mes comptes bancaires afin d'éviter le coups de fil agressif du banquier ! Donc j'ai achet...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
phildu 91

Dummy.xml avec money

Bonjour, a chaque fois que je lance money il me demande d'ouvrir ou enregistrer le fichier dummy.xml je ne sais quoi faire car même s'il je l'enregi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
francisbrico

Finance 2002

Coucou à tous Voila avec les bonnes résolutions de début d'année je viens de télécharger finonce 2002. Mais j'ai deux soucis. Pas moyen d'effacer u...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
tweeki

Money à transmettre à qq qui ne l'a pas!!!!

Bonjour, je suis trésoriière d'une assocation et doit transmettre toutes les opérations à nouveau trésorier qui N A PAS MONEY comment procéder * ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
domi7655

Impossible d'ouvrir un fichiers money 2004

Bonjour, voici mon problême j'utilise Money 2004 depuis un moment et ce matin en voulant faire mes comptes impossibles de me connecter lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
css76

Money manager aide en anglais

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel de compta money manager version française mais l'aide étant en anglais je ne puis je ne puis m'en servir....

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
gamel

Money 2005: money est déjà ouvert?

bonjour, Ravi d'avoir acheté microsoft money standard 2005, je l'ai installé de suite. Mais voilà, lorsque je tente d'ouvrir le money, rien ne s'affi...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
baz38

Problème avec money 2005 suite financière

Résolu

Bonjour, après l'installation de microsoft office professionnel, je n'ai plus accès à money suite financière. J'ai réinstallé money sans résultat...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
herve

Recherche patch français pour money 2006

Salut a tous !!! j'ai télécharger le logiciel Money 2006 (gestionnaire de finance de microsoft. au cas ou...) mais tout le logiciel est en anglais y ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
GONAIN

Configuration money 2005

Bonjour, je souhaiterai modifier la saisie dans la rubrique " Num : " pour pouvoir ajouter des dénominations de moyens de paiement comme "prélèvement...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
PVGAMIN

Pb sur money 2005

Bonjour, Sur money 2005 comment faire pour que l'état du solde prévisionnel d'un compte prenne seulement dans son calcul les opérations planifiées ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
yya

Money: opérations constatées en double...

Bonjour, voilà des années que je pratique Money et c'est la première fois que je constate le problème suivant (j'ai la version Money 2005) : je const...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
rol1234567

Lg contents bank pas compatible avec vista

Bonjour, voila j'ai installer vista édition ultimate sur mon pc mais problème le logiciel "LG Contents Bank" n'est pas compatible avec vista, donc...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
so0o-gl4m0r0us

Restauration du module financier

Bonjour, Ayant mis mes coordonnées dans ce forum, j'ai de nombreuses personnes qui me contactent et que je dépanne directement par téléphone. Je...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
2Linfo

Restauration sauvegarde money 2001

Bonjour a tous je viens de decouvrir ce site et je ne sais pas encore trop comment ca marche et j'ai besoin d'aide :Mon disque dur etant plein j'ai la...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Pascal

Comment changer le format date money?

Bonjour, Je viens de passer mon money 2000 en 2005. Le format date : jour/mois/année est devenu mois/jour/année. Impossible de trouver l'opti...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
alf59dk

Money: restaurer une sauvegarde

Bonsoir, J'ai du formater mon ordinateur à cause de divers problèmes. J'ai réinstallé Money et j'essaie de récuperer le fichier de sauvegarde que j...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
césarine

Protection de "money manager ex"

bonjour Concernant le logiciel "money manager EX" existe-t-il une possibilité de protéger son accès par un mot de passe??? merci de vos réponses a...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Gamel

Money manager débutant

Bonjour, j'ai téléchargé money manager, mais je bloque sur le format des chiffres en monétaire.Le connaissez-vous? De plus, il me demande de réinstall...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Gamel

Recherche lg contents bank pour f2400

salut! alors voila j'ai acheter le cable usb et le cd rom j'ai tout installer et ca marchait tres bien jusqu'a ce que mon ordi s'enerve et s'eteigne ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
sweeteuse

Art money pour habbo

Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé Art Money pour obtenir plus de crédits sur Habbo. Le problème c'est que je ne peux rien acheter avec les crédits que j'ai r...

Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Skater6

Msmoney suite financière

Résolu

Bonjour, je traville sous msmoney 2002 et je voudrais l'actualiser à condition que le nouveau permette de créer des provisions pour dépenses futures ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
ramsise

Money 2005 cette version ne peut fonctionner

Bonjour, Mon problème est à peu près similaire que le votre, je m'explique : j'utilisais sur mon pc fixe money 2005 (sous xp) et après avoir fais l'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
superhero !

Importer ses comptes dans money

bonjour! j'utilise Microsoft Money 2002 et comme vous le savez peut-etre, il est possible de télécharger ses comptes a partir du site de sa banque...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
querbes

Configurer livret jeune microsoft money 2007

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il étéait possible de configurer un livret jeune sous microsoft money, et comment proceder. Coedialement Barbari...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
mmorpg-creation

Logiciel bank perfect

Bonjour, j'utilise pour ma comptabilité personnelle le logiciel Bank perfect depuis 2004 la version 4.6.0.105 et je souhaiterais télécharger la derniè...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
MARPHISMO

Money 97 fait planter xp pack 2

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, il m'est impossible de faire, sans que l'ordinateur se plante, mes comptes avec money 97 sous XP 2 ; subitement...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
bonne maman

Money 2005 et vista

Bonjour, Je n'arrive pas à restaurer un fichier sauvegardé .mbf de money 2005 sous vista. J'ai installé microsoft money 2005 sous vista malgré ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Aureltime

Money pd d'installation

Bonsoir, petit soucis a vec l'ordi de mon oncle: j'ai systematiquement XP qui veut installer Money, il recherche le fichier money.msi dans le repertoi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Baxter

Solde du jour money 2002

Bonjour, Dans money 2002 dans les comptes en bas nous avons solde final et solde du jour. J'aimerais savoir s'il est possible de modifier le sol...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
camasaurus

Fichier money.mny vide dans money 2005

Bonsoir, Alors moi, j'ai eu un problème sur mon PC, je l'ai ramené à mon vendeur, qui m'a fait des sauvegardes puis qui m'a changé mon disque dur e...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Arnaud

Installation money 2005 avec win. vista

Bonjour, mon nouvel ordinateur est équipé avec win. vista; voulant réinstaller " money 2005 " qui fonctionnait tres bien sous win. xp, il ne m'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
LORADA

Content bank kg800

Bonjour a tous. Cela fait quelques mois que j'ai acheté le KG800 et j'ai toujours le même problème: Après avoir installé le cd (driver, contents ba...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
papillon_cute

Connexion money 2004 en ligne

Résolu

Bonjour, depuis une semaine impossible d'ouvrir Money (2004 ) avec fonctions en ligne; à chaque fois une fenêtre apparaît avec : " Echec de votre co...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
sienripa

Tendance de ged dans le monde bancaire

Bonjour, quelqu'un peut m'aider !!! ? Je voudrais connaitre la tendance globale de GED, ainsi que dans le monde bancaire et si possible d'avoir u...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
kika
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 1 773