Restauration du module FINANCIER
2Linfo
-
2Linfo -
2Linfo -
Bonjour,
Ayant mis mes coordonnées dans ce forum, j'ai de nombreuses personnes qui me contactent et que je dépanne directement par téléphone.
Je me permets de mettre ci-dessous quelques résolutions qui peuvent aider d'autres utilisateurs:
QUESTION:
j' ai batigest entrepreneur v6 et financier entrepreneur que je viends de réinstaller sur mon nveau pc sous vista.
Seul problème,sur le financier,je n' arrive pas à restaurer ma sauvegarde venant de mon pc sous xp avec ma clé usb.
Pour le batigest pas de problèmes.
RESOLUTION:
Attention, la version compatible Vista est la V6R1.
Sinon, vous pouvez tenter de copier directement les répertoires sur la nouvelle machine.
Si batigest est installé sur c: par exemple, le chemin de votre dossier financier est : c:\apibat\fin_ent\NomDuDossier
A recopier sur la nouvelle machine dans le même répertoire.
LL
https://www.2l-infoservices.com/
Ayant mis mes coordonnées dans ce forum, j'ai de nombreuses personnes qui me contactent et que je dépanne directement par téléphone.
Je me permets de mettre ci-dessous quelques résolutions qui peuvent aider d'autres utilisateurs:
QUESTION:
j' ai batigest entrepreneur v6 et financier entrepreneur que je viends de réinstaller sur mon nveau pc sous vista.
Seul problème,sur le financier,je n' arrive pas à restaurer ma sauvegarde venant de mon pc sous xp avec ma clé usb.
Pour le batigest pas de problèmes.
RESOLUTION:
Attention, la version compatible Vista est la V6R1.
Sinon, vous pouvez tenter de copier directement les répertoires sur la nouvelle machine.
Si batigest est installé sur c: par exemple, le chemin de votre dossier financier est : c:\apibat\fin_ent\NomDuDossier
A recopier sur la nouvelle machine dans le même répertoire.
LL
https://www.2l-infoservices.com/
A voir également:
- Restauration du module FINANCIER
- Restauration du système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Igfxtray module ✓ - Forum Virus
- Pas de module ci - Forum TV & Vidéo
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception