Recherche LG contents bank pour f2400

Fermé
wizette - 21 oct. 2006 à 16:09
 sweeteuse - 23 avril 2008 à 17:07
salut!
alors voila j'ai acheter le cable usb et le cd rom j'ai tout installer et ca marchait tres bien jusqu'a ce que mon ordi s'enerve et s'eteigne a tout jamais...et j'ai tout perdu...apres réinstallation de mon pc...je ne retrouve plus le cd(bien sur)mais j'ai toujour le cable(youpi)!!
En gros j'aimerais avoir une adresse ou je puisse télécharger le LG contents bank pour lgf2400...
j'ai deja chercher et j'ai pas trouver...
merci de me repondre au plus vite c'est urgent^^

6 réponses

http://fr.lgmobile.com/webwar/jsp/phones/phoneView.jsp

Voici le lien pour le logiciel lg content bank, par compte j'aimerais connaître combien t'as coûté ton cable usb ? merci et à bientôt...
1
lg.com, aller dans la présentation des gsm (pour ce cas F2400).
Ils proposent de telecharger contentbank ou le manuel d'utilisateur.
Voilà ;)
0
ali ali Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007
11 août 2007 à 01:07
salut
je n'arrve pas à envoyer les photos du portable F2400 vers mon pc via blutooth.Peut être j'ai besoin du logiciel 'contents bank.est ce que c'est c'est juste?répondez moi . merci d'avance
0
svp aidez-moi... ce lien n'abouti à rien alors que j'ai pas de content bank pour mon f2400, j'ai perdu le cd qui allait avec.. .. .. et impossible de le trouver sur google.. .. ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svp je veux LG content bank pour B2250
0
voire ce site : <gras> www.nodvice.com ici vous trouver contents bank</gras>
0
Bonjour, voilà hier j'ai acheté le KU800, très bien d'ailleur, mais lors ce que j'ai essayée de le connecté à

mon ordinateur sa bug, j'ai pour tant instalé tout le CD. Lors ce que je le branche "ajout de

materiel"
apparait je fait ajouter mais à la fin j'ai un msg "imposible d'ajouté le nouveau materiel

car l'assitant ne trouve pas le logiciel nécessaire"


Aidé moi s'il vous plais!!!!!
0