A voir également:
- Recherche LG contents bank pour f2400
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Ma french bank - Accueil - Services en ligne
- Recherche adresse - Guide
- Recherche image - Guide
- Recherche musique - Guide
6 réponses
http://fr.lgmobile.com/webwar/jsp/phones/phoneView.jsp
Voici le lien pour le logiciel lg content bank, par compte j'aimerais connaître combien t'as coûté ton cable usb ? merci et à bientôt...
Voici le lien pour le logiciel lg content bank, par compte j'aimerais connaître combien t'as coûté ton cable usb ? merci et à bientôt...
lg.com, aller dans la présentation des gsm (pour ce cas F2400).
Ils proposent de telecharger contentbank ou le manuel d'utilisateur.
Voilà ;)
Ils proposent de telecharger contentbank ou le manuel d'utilisateur.
Voilà ;)
ali ali
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2007
11 août 2007 à 01:07
11 août 2007 à 01:07
salut
je n'arrve pas à envoyer les photos du portable F2400 vers mon pc via blutooth.Peut être j'ai besoin du logiciel 'contents bank.est ce que c'est c'est juste?répondez moi . merci d'avance
je n'arrve pas à envoyer les photos du portable F2400 vers mon pc via blutooth.Peut être j'ai besoin du logiciel 'contents bank.est ce que c'est c'est juste?répondez moi . merci d'avance
svp aidez-moi... ce lien n'abouti à rien alors que j'ai pas de content bank pour mon f2400, j'ai perdu le cd qui allait avec.. .. .. et impossible de le trouver sur google.. .. ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
svp je veux LG content bank pour B2250
Bonjour, voilà hier j'ai acheté le KU800, très bien d'ailleur, mais lors ce que j'ai essayée de le connecté à
mon ordinateur sa bug, j'ai pour tant instalé tout le CD. Lors ce que je le branche "ajout de
materiel" apparait je fait ajouter mais à la fin j'ai un msg "imposible d'ajouté le nouveau materiel
car l'assitant ne trouve pas le logiciel nécessaire"
Aidé moi s'il vous plais!!!!!
mon ordinateur sa bug, j'ai pour tant instalé tout le CD. Lors ce que je le branche "ajout de
materiel" apparait je fait ajouter mais à la fin j'ai un msg "imposible d'ajouté le nouveau materiel
car l'assitant ne trouve pas le logiciel nécessaire"
Aidé moi s'il vous plais!!!!!