Sauvegarde Money

Michel -  
mic590 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
A voir également:

4 réponses

37mic59 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,
Qui peut me dire comment sauvegarder mon travail dans money, sur un CD plutot que sur une disquette comme Money 2000 l'impose à chaque fois que l'on quitte le programme? Tous mes remerciements d'avance.
0
eric

bonjour,

As-tu eu une réponse à ta question, j'ai moi aussi le meme problème. Je te remercie pour ta réponse.
0
mic590 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je n'ai pas encore eu de réponse mais je surveille le forum si j'ai la réponse, je te tiens au courant Mic
0
albert4613 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour, pour repondre a votre question moi avec money je sauvegarde sur une cle USB comme au cas ou j'ai besoin de recupperer ma sauvegarde je peux le faire sans probleme car je ne sais pas si sur CD cela serais possible
cordialement
0
mic590 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Provisoirement je sauvegarde en utilisant Nero
0