Money 2005 et vista
7paty8
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Aureltime -
Aureltime -
Bonjour,
Je n'arrive pas à restaurer un fichier sauvegardé .mbf de money 2005 sous vista.
J'ai installé microsoft money 2005 sous vista malgré l'avertissement lors de l'installation ; il tournait bien sous XP.
Mais malgré plusieurs tentatives pour restaurer ce fichier je n'y arrive pas :
- je l'ouvre en tant qu'administrateur
- le fichier n'est pas en lecteure seule
- je crée un fichier bidon pour restaurer dessus,
- je suis passée par le fichier sample.mny sous c:\ .........
le même message revient : "impossible de trouver ou de l'ouvrir car il s'agit d'un fichier en lecture seule......"
rien n'y fait,
par contre certains internautes parlent d'une mise à jour du logiciel ; rien ne ce passe que j'ouvre money ; il ne me demande pas de faire des mises à jour.
merci d'avance de vos réponses.
Je n'arrive pas à restaurer un fichier sauvegardé .mbf de money 2005 sous vista.
J'ai installé microsoft money 2005 sous vista malgré l'avertissement lors de l'installation ; il tournait bien sous XP.
Mais malgré plusieurs tentatives pour restaurer ce fichier je n'y arrive pas :
- je l'ouvre en tant qu'administrateur
- le fichier n'est pas en lecteure seule
- je crée un fichier bidon pour restaurer dessus,
- je suis passée par le fichier sample.mny sous c:\ .........
le même message revient : "impossible de trouver ou de l'ouvrir car il s'agit d'un fichier en lecture seule......"
rien n'y fait,
par contre certains internautes parlent d'une mise à jour du logiciel ; rien ne ce passe que j'ouvre money ; il ne me demande pas de faire des mises à jour.
merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Money 2005 et vista
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft money 2024 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
1 réponse
Bonjour,
j'ai eu le même problème que vous, je ne sais plus exactement comment j'ai fait mais sachez que c'est possible.
Je crois qu'au démarrage du logiciel, je n'ai plus mis mon identifiant et mon mot de passe msn et que j'ai choisi le mode hors connexion (travailler hors connexion et suivant)
Je pense avoir également trouver le fichier, cliquer bouton droit sur le nom du fichier money, puis sécurité et avoir avoir tous les droits d'accès.
En espèrant vous avoir aider.
Aurel
j'ai eu le même problème que vous, je ne sais plus exactement comment j'ai fait mais sachez que c'est possible.
Je crois qu'au démarrage du logiciel, je n'ai plus mis mon identifiant et mon mot de passe msn et que j'ai choisi le mode hors connexion (travailler hors connexion et suivant)
Je pense avoir également trouver le fichier, cliquer bouton droit sur le nom du fichier money, puis sécurité et avoir avoir tous les droits d'accès.
En espèrant vous avoir aider.
Aurel
merci de votre réponse ; j'ai essayé vos solutions mais je n'arrive toujours pas à restaurer mon fichier de sauvegarde money.
si vous avez d'autres solutions : je prends
merci
7paty8
j'ai du également essayer de créer un nouveau fichier sur money-vista, puis de renommer l'ancien fichier xp sous le nom du nouveau fichier vista au meme emplacement.
++