Les discussions

Probleme avec money suite financière 2005

salut je rencontre un problème avec money 2005 suite financière des que je valide une saisie le sablier de la souris s'affiche mais plus rien ne ce ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
samri

Problème money 2004 sous vista

Bonjour, j'ai changé de PC et je n'arrive pas à utiliser money 2004 sous vista. après avoir saisi mes données je ferme money, il m'indique bien copie...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Oniliwin

Nouveau money pour vista

Bonjour, faisant depuis longtemps mes comptes sur money ,j'ai acquis un nouveau pc. le pb est que vista n'est pas compatible avec ms money05. exi...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Spider_cochon78

Rapprochement bancaire

Bonjour, bonjour je veux savoir ,s'il vous plait, si les deux report a nouveau sont créditeurs ou débiteurs comment procéder pour faire le rapproc...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
PIP-SON

Prob restauration sauvegarde money

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai un problème avec mon DD externe et j'avaiss sauvegardé mon fichier money mais aussi sur ma clé usb hors après un...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
madmyke

Restauration de sauvegarde money

Bonjour, J'utilisai MONEY 2005 sur un PC fonctionnant sous WINDOWS 98 SE. J'ai fait des sauvegardes en utilisant les propositions de MONEY, avant la...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Franckt80

Pb fichier ofx du crédit agricole money 2005

Bonjour, Depuis 3 mois je galère pour importer mon relevé de compte du crédit agrciole sous money 2005. C'est un fichier ofx. AVant ça marchait tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
zomurn

Recupération d'une sauvegarde money 2005

Bonjour, suite à une panne d'ordinateur, j'ai changé tout mon système, j'ai récupéré l'ancien disque dur où était sauvegarder mes données money. Sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
fandor17

Money me bloque le pc

Résolu

Bonjour, Voici le message, à l'ouverture de Money, qui me bloque mon PC . Et lorsque j'appui sur l'une ou l'autre fonction,cela fait boucle, oblig...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
annickmichel

Banque d'images

Bonjour, Je cherche depuis un moment un site ou on peut stoker une images ou photos sur internet afin de la mettre sur un site, et je ne le trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Sam'air

Problème avec money!

Bonjour à tous et merci à ceux qui pourront m'aider. Après réinstallation de windows xp, j'arrive pas à ouvrir mon fichier money 2005. "il s'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
jojo69300

Recherche de mise à jour fichier bank30.rom

Bonjour, j'ai acheté un dique dur multimedia iQon Qdrive media lebrary 250Go et je n'arrive pas à le formater en FAT32 d'autre part je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
CHARLES

Compte bancaire

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel ou l'on pourrai ecrire le numero de cheque pour pouvoir suivre ces compte bancaire j'utulise " votr...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
J Marc

Money 2005

Résolu

Bonjour, J utilise depuis 1999 MONEY et la dernière version utilisée (money2003) s'essouffle.. J ai donc chargé sur mon nouvel ordi (Vista premium v...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
atomium07

Passage de money 2002 à money 2005 standard

Bonjour, Je gère mes comptes perso avec Money 2002 depuis plusieurs années, et je veux passer à Money 2005 Edition Standard. Comment installer Mone...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
henmp3

Money et prévisions de trésorrie

Bonne année, J'avais mis un message hier, mais je ne le trouve pas dans les listes. Je recommence.... J'ai besoin de gérer mes comptes personnels f...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
claire1

Money

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou peut t'on trouver money le logiciel gratuitement. pas de version d'essai! merci!

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
irongege

Réinstallation money 2005 suite financière

Bonjour, Suite à des problèmes avec money 2005-suite financière, j’ai voulu le désinstaller, puis le réinstaller. Lorsque j'ai lancé la réinstal...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
eciruam12

Mise a jour money 2005 sous vista

Bonjour, J'ai de gros soucis avec Money 2005 sf je me servais de Money sous mon PC en XP suite à un gros souci j'ai du racheter un pc qui lii fon...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
jicko

Money 99 sur vista

Bonjour, ayant acheté un portable avec vista comment transférer mes comptes de money 99 que j'avais sur mon pc bureau (sous windoows xp) merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
ADMINOPH

Installer money 2005 sur vista

Bonjour, comment installer MONEY 2005 (qui fonctionne bien sur XP) sur vista? Le pc refuse l'installation Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
zorroestarrivé

Logiciel microsoft money

Fermé

Bonjour, je recherche l'adresse du site pour telecharger gratuitement le logiciel de comptabilité microsoft money familiale

Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
cosaque

Money 2005 suite financiere

Bonjour, Je cherche le logiciel MONEY 2005 SUITE FINANCIERE . Je voudrais savoir le magasin ou le site ou je puisse le trouver en vente. Merci Emma...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
EMDJOUK

[money] autre logiciel compatible + récent ?

Bonjour, J'utilise depuis de nombreuses années la suite Microsoft Money 2005. Aujourd'hui, je souhaiterais en changer pour un logiciel tout aussi c...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
sto06

Patch français pour money manager ex???

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou je pourrais trouver un patch français pour MONEY MANAGER EX??? En effet je viens de le télécharger mais tout est e...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
sandy68

Money 2005, mise à jour impossible ?

Bonjour quand j'ouvre Money, voila le message que j'obtiens, je ne sais pas quoi faire "une mise à jour est disponible pour votre logiciel Money.P...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
loudness14

Recuperer un fichier money

Bonjour, J ai installé une nouvelle version de money à la place de l ancienne. Quand je veux ouvrir mon ancien fichier sous la nouvelle version voici...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
trappeur 47

Effacer un nom dans microsoft money

Bonjour, j'ouvre la fenetre mon cpt money credit debit payer a: categorie: note dans payer a : il y a un ensemble de noms je veux en sup...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
tintin

Money

Bonjour, J'ai du racheter une unité centrale HP sous vista. Avant, j'avais XP. J'ai donc réinstallé money 2004. J'avais sauvegardé les données sur u...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
chrisoleil

Artmoney prizee

Bonjour, je voudrais me servir du logiciel artmoney afin de modifier les Bubz sur un compte de Prizee.fr (Bubz=argent virtuel sur prizee). Citat...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
enanj

Avec microsoft money comment supprimer

Bonjour, avec microsoft money je desire supprimer un mot qui se trouve dans la ligne categorie a côte de payer a: merci pour les reponses

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
tintintin

Money affiche tmp au lieu de mny

Bonjour, Un jour je ferme mon travail sur Money et par la suite impossible de retrouver mon fichier, il avait disparu de l'ordre chronologique ....

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
ELOCIN77

Probleme micosoft money 2002

Bonjour, Ca va vous paraitre un peu du déjà vu... mais j'ai le même problème que bien d'entrevous. J'ai mon ordi portable qui a planté, j'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
zorroestarrivé

Installation de money 2002 sous vista

Bonjour, Je viens de changer de PC et donc de passer de windows XP SP2 à windows vista. Malgré de nombreuses tentatives et consultations de forums, l...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
globetrotter

Compte bancaire de particulier:logiciel?

Résolu

Bonjour, existe t il un logiciel gratuit pour faire mes comptes bancaires? merci de vos suggestions.

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
ayurvedicsportsman

Money 2007 compatible avec vista et en franca

Bonjour, je suis sur Cannes 06400, ou puis je trouver MONEY 2007 , en français et qu'il soit compatible avec Vista. Merci de vos reponse a vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
transat

Money

Bonjour,, j'ai money 95,peut-on le mettre sur windows xp merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
lilouttesan

Money 2005 patch vista

Bonjour, Voila, j'ai microsoft money 2005 sous XP. Lorsque j'ai voulu installer sous Vista, il a fallu que j'installe un patch 'Vista'. J'ai travai...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
aerodynamic77

Problème sur money 2003

Bonjour, J'utilisais Microsoft Money 2003 sans problème jusqu'à aujourd'hui mais là j'ai un problème : quand je veux rentrer un nouveau débit ou cr...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
softty

Money 2005 mot de passe

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros soucis, voila, mon beau père utilisait microsfot money 2005 sous xp, je faisais mes comptes chez mes parents, mainten...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Bleu léman

Money 2005 ne s'ouvre plus

Bonjour, Depuis l'installation d'office 2007 et su SP3, je ne peux plus ouvrir Money 2005. J'ai une fenêtre Microsoft me parlant des fonctionnalit...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
zorroestarrivé

Configuration artmoney pour jeux arcklord

Bonjour,cest pour le jeux arcklord donc jarrive a trouver les processusse mais cest pour changer la valeur ou doije changer la valeur ou lediter

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
la frite

Comment acheter ms money

Bonjour, J'utilise MS money depuis de nombreuses années. Le (vieux) PC sur lequel il est installé donne des signes de fatigue. Je veux le réinstall...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
madmyke

Lg content bank

Bonjour, je suis allé sur plein de site et de forum différents afin de trouver une adrresse qui me permetterai de telecharger Lg Content Bank malheur...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
liouf

Lg content bank

Bonjour a tous J'aimerai savoir ou je peut trouver le logiciel LG content bank pour mon telephone portable LG7100 pour pouvoir envoyer des gif animé e...

41 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
younestyle

Problème avec money

Bonjour, j'ai été obligé de faire un nettoyage avec mon ordi, vu qq virus. Hélas, j'avais mes comptes sur money version française 2004 et bien nature...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
madmyke

Ibank version 3 - logiciel finance, budget

Résolu

Bonjour, J'ai passé de la version 2 à la nouvelle version 3. Il ne faut surtout pas désinstaller l'ancienne version car la version 3 est très différe...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
missYop

Art.money sur habbo

Bonjour,je voudrais savoir comment marche art.money avec habbo (car je suis un grand fan d'habbo) donc si quelqu'un pourait me donner la réponse se...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
cloud

Vista et money 2002

Bonjour, J'ai Vista depuis qques semaines et depuis Money 2002 fonctionne mal. Je ai récupéré l'ensemble des données anciennes jusque mai 2007 puis...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
papyhot

Logiciel money microsoft

Bonjour, --j'aimerais avoir des renseignement sur le fonctionnement du logiciel microsoft money merci d'avance pour vos reponses. -------------...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
gizmo90
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 1 773