Les discussions

issamother Finances

Recherche de mise à jour fichier bank30.rom

Bonjour, j'ai acheté un dique dur multimedia iQon Qdrive media lebrary 250Go et je n'arrive pas à le formater en FAT32 d'autre part je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
CHARLES
ATOMIUM07 Finances

Money 2005

Résolu

Bonjour, J utilise depuis 1999 MONEY et la dernière version utilisée (money2003) s'essouffle.. J ai donc chargé sur mon nouvel ordi (Vista premium v...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
atomium07
tiitou33 Finances

Money

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou peut t'on trouver money le logiciel gratuitement. pas de version d'essai! merci!

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
irongege
eciruam12 Finances

Réinstallation money 2005 suite financière

Bonjour, Suite à des problèmes avec money 2005-suite financière, j’ai voulu le désinstaller, puis le réinstaller. Lorsque j'ai lancé la réinstal...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
eciruam12
andre28 Finances

Mise a jour money 2005 sous vista

Bonjour, J'ai de gros soucis avec Money 2005 sf je me servais de Money sous mon PC en XP suite à un gros souci j'ai du racheter un pc qui lii fon...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
jicko
soucis pour 6 sous Finances

Money 99 sur vista

Bonjour, ayant acheté un portable avec vista comment transférer mes comptes de money 99 que j'avais sur mon pc bureau (sous windoows xp) merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
ADMINOPH
taber Finances

Installer money 2005 sur vista

Bonjour, comment installer MONEY 2005 (qui fonctionne bien sur XP) sur vista? Le pc refuse l'installation Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
zorroestarrivé
cosaque Finances

Logiciel microsoft money

Fermé

Bonjour, je recherche l'adresse du site pour telecharger gratuitement le logiciel de comptabilité microsoft money familiale

Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
cosaque
EMMANUEL Finances

Money 2005 suite financiere

Bonjour, Je cherche le logiciel MONEY 2005 SUITE FINANCIERE . Je voudrais savoir le magasin ou le site ou je puisse le trouver en vente. Merci Emma...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
EMDJOUK
Aztek33 Finances

[money] autre logiciel compatible + récent ?

Bonjour, J'utilise depuis de nombreuses années la suite Microsoft Money 2005. Aujourd'hui, je souhaiterais en changer pour un logiciel tout aussi c...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
sto06
sandy68 Finances

Patch français pour money manager ex???

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou je pourrais trouver un patch français pour MONEY MANAGER EX??? En effet je viens de le télécharger mais tout est e...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
sandy68
isenik Finances

Money 2005, mise à jour impossible ?

Bonjour quand j'ouvre Money, voila le message que j'obtiens, je ne sais pas quoi faire "une mise à jour est disponible pour votre logiciel Money.P...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
loudness14
trappeur 47 Finances

Recuperer un fichier money

Bonjour, J ai installé une nouvelle version de money à la place de l ancienne. Quand je veux ouvrir mon ancien fichier sous la nouvelle version voici...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
trappeur 47
tintin Finances

Effacer un nom dans microsoft money

Bonjour, j'ouvre la fenetre mon cpt money credit debit payer a: categorie: note dans payer a : il y a un ensemble de noms je veux en sup...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
tintin
chrisoleil Finances

Money

Bonjour, J'ai du racheter une unité centrale HP sous vista. Avant, j'avais XP. J'ai donc réinstallé money 2004. J'avais sauvegardé les données sur u...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
chrisoleil
enanj Finances

Artmoney prizee

Bonjour, je voudrais me servir du logiciel artmoney afin de modifier les Bubz sur un compte de Prizee.fr (Bubz=argent virtuel sur prizee). Citat...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
enanj
tintin Finances

Avec microsoft money comment supprimer

Bonjour, avec microsoft money je desire supprimer un mot qui se trouve dans la ligne categorie a côte de payer a: merci pour les reponses

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
tintintin
ELOCIN77 Finances

Money affiche tmp au lieu de mny

Bonjour, Un jour je ferme mon travail sur Money et par la suite impossible de retrouver mon fichier, il avait disparu de l'ordre chronologique ....

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
ELOCIN77
arthus31 Finances

Probleme micosoft money 2002

Bonjour, Ca va vous paraitre un peu du déjà vu... mais j'ai le même problème que bien d'entrevous. J'ai mon ordi portable qui a planté, j'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
zorroestarrivé
Dan57 Finances

Installation de money 2002 sous vista

Bonjour, Je viens de changer de PC et donc de passer de windows XP SP2 à windows vista. Malgré de nombreuses tentatives et consultations de forums, l...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
globetrotter
ayurvedicsportsman Finances

Compte bancaire de particulier:logiciel?

Résolu

Bonjour, existe t il un logiciel gratuit pour faire mes comptes bancaires? merci de vos suggestions.

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
ayurvedicsportsman
SCALA Finances

Money 2007 compatible avec vista et en franca

Bonjour, je suis sur Cannes 06400, ou puis je trouver MONEY 2007 , en français et qu'il soit compatible avec Vista. Merci de vos reponse a vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
transat
bus Finances

Money

Bonjour,, j'ai money 95,peut-on le mettre sur windows xp merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
lilouttesan
aerodynamic77 Finances

Money 2005 patch vista

Bonjour, Voila, j'ai microsoft money 2005 sous XP. Lorsque j'ai voulu installer sous Vista, il a fallu que j'installe un patch 'Vista'. J'ai travai...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
aerodynamic77
softty Finances

Problème sur money 2003

Bonjour, J'utilisais Microsoft Money 2003 sans problème jusqu'à aujourd'hui mais là j'ai un problème : quand je veux rentrer un nouveau débit ou cr...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
softty
KELLY33 Finances

Money 2005 mot de passe

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros soucis, voila, mon beau père utilisait microsfot money 2005 sous xp, je faisais mes comptes chez mes parents, mainten...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Bleu léman
anne Finances

Money 2005 ne s'ouvre plus

Bonjour, Depuis l'installation d'office 2007 et su SP3, je ne peux plus ouvrir Money 2005. J'ai une fenêtre Microsoft me parlant des fonctionnalit...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
zorroestarrivé
la frite Finances

Configuration artmoney pour jeux arcklord

Bonjour,cest pour le jeux arcklord donc jarrive a trouver les processusse mais cest pour changer la valeur ou doije changer la valeur ou lediter

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
la frite
Rob2008 Finances

Comment acheter ms money

Bonjour, J'utilise MS money depuis de nombreuses années. Le (vieux) PC sur lequel il est installé donne des signes de fatigue. Je veux le réinstall...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
madmyke
muska Finances

Lg content bank

Bonjour a tous J'aimerai savoir ou je peut trouver le logiciel LG content bank pour mon telephone portable LG7100 pour pouvoir envoyer des gif animé e...

41 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
younestyle
chelmi74 Finances

Problème avec money

Bonjour, j'ai été obligé de faire un nettoyage avec mon ordi, vu qq virus. Hélas, j'avais mes comptes sur money version française 2004 et bien nature...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
madmyke
Manithoo Finances

Ibank version 3 - logiciel finance, budget

Résolu

Bonjour, J'ai passé de la version 2 à la nouvelle version 3. Il ne faut surtout pas désinstaller l'ancienne version car la version 3 est très différe...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
missYop
3l3-ktrO Finances

Art.money sur habbo

Bonjour,je voudrais savoir comment marche art.money avec habbo (car je suis un grand fan d'habbo) donc si quelqu'un pourait me donner la réponse se...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
cloud
Anne - Marie Finances

Vista et money 2002

Bonjour, J'ai Vista depuis qques semaines et depuis Money 2002 fonctionne mal. Je ai récupéré l'ensemble des données anciennes jusque mai 2007 puis...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
papyhot
gizmo90 Finances

Logiciel money microsoft

Bonjour, --j'aimerais avoir des renseignement sur le fonctionnement du logiciel microsoft money merci d'avance pour vos reponses. -------------...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
gizmo90
jeanbar920 Finances

Pb lien financier apisoft

Bonjour, Je viens de réinstaller APISOFT (gestion, compta, financier) HUIT. Mais, j'ai 2 problèmes : * sur gestion impossibilité de sortir une list...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
jeanbar920
bertinnicolas Finances

Problème avec money 14.0.120

Bonjour, J'ai changé de PC et je réinstalle tous mes programmes. J'ai un problème avec Money, sur lequel je tiens mes comptes depuis 2005. J'essaye...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
bertinnicolas
Elqawiejidan Finances

Microsoft money

Bonjour, je viens d'installer microsoft money au moment au je choisis une repertoire il refuse et il m'affiche le message suivant impossibe de cree ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Escargot-Archi
gartmobil Finances

Money 2007 ou supérieur

Bonjour, ou peu-t-on se procurer money 2007 ??? j'ai money 2005 qui ce mais a bugger a donf je souhaite l'upgrader mais impossible de trouver un site...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
93cdrhum
anthonydu59553 Finances

Money

Bonjour, je voudrais savoir comment entrer directement dans money sans qu'il me demande mon mot de passe car a chaque fois que je me connecte il me ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
anthonydu59553
mabiche1 Finances

Money 2005: pb de restauration de fichier

Bonjour, je suis sous xp et Money 2005 fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'il ne trouve plus mon fichier; J'ai essayé de restaurer mon fichier de sau...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
mabiche1
bezourox Finances

[exchange] pb démontage de la banque de bal

Bonjour, Voila depuis un moment j'ai un souci sur mon serveur exchange qui tourne sur un Windows 2003 serveur. En effet certains matin, les client...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
bezourox
dynamo49 Finances

Money

Bonjour, qui connait le log Money atractor ultrate ?

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
dynamo49
elise Finances

Apisoft rapprochement bancaire

bonjour j'effectue en ce moment même un stage de comptabilité et j'ai choisi le rapprochement bancaire pour mon rapport de stage. hors je ne trouv...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
astrid27
flamme93 Finances

Lg content bank

Bonjour, je veux le logiciel de lg content bank pour LG B2250 svpp.

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
flamme93
pikasiete Finances

Artmoney et til compatble avec ogame

Bonjour, je voudrai savoir si artmoney et compatible avec ogame si oui expliké moi commen fair en detaillé svp et commen faire avec habbo hotel ossi ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
dededede4
pascal59710 Finances

Restauration fichier money

Bonjour, J ai du désinstaller money 2003, j avais fait une copie de sauvegarde.J ai réinstaller money 2003 et je n arrive pas a récuperer mes donné...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
zorroestarrivé
gloubinours13 Finances

Sos money

Bonjour, je suis grave dans la m.... car j'ai des sauvegardes money que je n'arrive plus à ouvrir suivre à formatage du disque dur, je donne de l'or ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
gloubinours13
tetelletno Finances

Bank perfect

Bonjour, J'ai télécharger Bank Perfect ce matin, car auparavent, j'utilisais FINANCE 2003, mais il n'est plus dispo.. Je n'arrive pas à ajouter ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
chépas Finances

Money standard 2005 plante

Bonjour à tous Je souhaitais tenter de suivre efficacement mes comptes bancaires afin d'éviter le coups de fil agressif du banquier ! Donc j'ai achet...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
phildu 91
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 1 755