Finance 2002
Sanc0
-
tweeki -
tweeki -
Coucou à tous
Voila avec les bonnes résolutions de début d'année je viens de télécharger finonce 2002.
Mais j'ai deux soucis.
Pas moyen d'effacer une ligne mm en faisant scrupuleusement la minip nécéssaire, lorsque je ferme et rouvre le programme la ligne en question n'a pas été effacé...
Et je voudrais pouvoir agrandir la hauteur des lignes, c faisable, mais je ne vois pas du tout comment faire. Le simple positionnement de la souris sur les colonnes permet de faire agrandir les dites colonnes mais pour les lignes rien à faire.
Y'a t'il une solution à ces graves problèmes ;-)
Merci d'avance
Voila avec les bonnes résolutions de début d'année je viens de télécharger finonce 2002.
Mais j'ai deux soucis.
Pas moyen d'effacer une ligne mm en faisant scrupuleusement la minip nécéssaire, lorsque je ferme et rouvre le programme la ligne en question n'a pas été effacé...
Et je voudrais pouvoir agrandir la hauteur des lignes, c faisable, mais je ne vois pas du tout comment faire. Le simple positionnement de la souris sur les colonnes permet de faire agrandir les dites colonnes mais pour les lignes rien à faire.
Y'a t'il une solution à ces graves problèmes ;-)
Merci d'avance
A voir également:
- Finance 2002
- Finance - Guide
- Pièce jules césar 2002 valeur ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Mysqli::real_connect(): (hy000/2002): aucune connexion n’a pu être établie car l’ordinateur cible l’a expressément refusée. - Forum PHP
- Finance explorer - Télécharger - Bourse & Finance
- Archives résultats bac 2002 ✓ - Forum Réseaux sociaux