Les discussions
Money 2005 : fonction archiver
Bonjour, Avec une version précédente de money, il y avait plusieurs options d'archivage. Notamment on pouvait choisir de n'archiver que les opération...
Actualisation cours de bourse money 2003
Bonjour à toutes et tous, j'utilise money 2003 depuis un certain temps maintenant, j'y ai renseigné la composition de mon portefeuille d'action bou...
Quicken 2000 et money
bonsoir à tous j'aimerais savoir si quicken 2000 et money 2004ou une autre version version sont compatibles merci de vos réponses pasmonnom
Pb d'enregistrement des données de money 2005
Bonjour, Lorsque je quitte Money 2005 fonctionnant sous Windows Vista, le fichier principal (mny) ainsi que le fichier de sauvegarde (mbf) sont horod...
Finances personnelles
Je suis à la recherche d'un logiciel de finances personnelles qui me permette d'importer les données issues des banques type SocGen simple d'utilisati...
Fichier de sauvegarde money
Bonjour, j'ai un logiciel money que je viens d'installer sur un nouveau pc j'ai voulue restaurer une copie de sauvegarde celui là me la refuse que d...
Money sauvegarde
Bonjour, Je ne parviens pas a importer mon dernier fichier Money après réinstallation de windows et Money. Je pense faire comme il faut mais cela ne...
Prob avec lg contents bank
Bonjour, je viens d'acheter le KG800 chocolate et j'ai 1 prob avec le log contents bank. g instal le CD. Je clique sur l'icone contents banks celle c...
Logiciel de calcul indicateur financier pour
Bonjour, est ce que quelqu un connais un logiciel gratuit permettant de calculer les indicateurs financiers telle que lma VAN ou le TRI pour un invest...
Comment trouver money 2007 sur mon ane ?
Bonjour, j'ai lu tous ces post et je suis en train de rechercher money chez mon ami l'ane, mais ils me parlent de plusieurs et je ne sais lequel ch...
Au secours pour money !!!
N'aynt pas de réponse à mes précédents mesages...deux questions : Peut on, avec une version standard de money 2005 ou 2004, ouvrir une sauvagarde fai...
Désinstaller microsoft money ??
Bonjour à tous j'ai un petit problème sur mon pc , sava faire deux jours maintenant. Je m'explique : une fenêtre incessante de microsoft money appar...
Sauvegarde money
Bonjour à tous,
Télécharger money
Bonjour, Je souhaite télécharger MONEY lorsque je veux faire l'enregistrement de mes coordonnées bancaire j'ai un message d'erreur qui me signa...
Saisie banque le cpte 401 bloque
bonjour, svp pourriez vous m'aider a y voir plus clair.quand je vais saisir mon relevé bancaire dans le journal de banque, je saisie le code fournisse...
Problème avec money
Bonjour! J'ai tenté de supprimer Money de mon disque dur (il n'était pas installé). J'ai eu un message me disant qu'il était impossible de le supprime...
Récupération fichier update 1105 money 2005
Bonjour, Lors de l'installation de Money 2005, après quelques secondes il indique qu'il y a une mise à jour disponible qui aboutira à la version 14 -...
Money 202
RésoluBonjour, Existe-t'il un manuel d'utilisation de microsoft money un peu plus opérationnel que celui fourni avec le CD ? Il serait intéressant de voir c...
Money 2002 et ses soldes
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi, à la même date, mon solde de compte bancaire est différent suivant que je suis dans l'état "Acti...
Money 2005
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème,j'ais telechargé Money 2005 version evaluation,je l'ais installé mais pour la premiere utilisation j'essaie de ...
Probleme money 2005
bonjour, je viens vers vous parceque j'ai un "enorme" soucis :/ J'ai Money 2005 depuis maintenant 2 ans et tout ce passais bien jusqu'a ce que je...
[money 2000] refus mdp qd passage w2k à xp
Bonjour à tous, en fait, j'ai le même problème que bp, mais je n'ai pas trouvé la réponse ici J'ai ma compta sur money depuis 12 ans J'en suis...
Perdu code acces money standard 2005
J'ai perdu mon code pour acceder à mon programme MONEY 2005 Standard. Comment puis je faire pour le récupérer ? Merci d'avance
Money 2001
les fichiers Money 2001 créés sous Windows Millénuim, sont inutilisables sous Windows 2000 Pro, le message suivant apparait à l'ouverture du fichier "...
Money 2005
A la suite d'un probleme lie a IE7, j'ai du repartir d'un point de restauration antérieure, ce qui fait que je dois réinstaller certains logiciels, l...
Restaurer une sauvegarde money mbf
Bonsoir. Je m'excuse, mais je ne me souviens plus ce que j'ai fait. Après plusieurs tentatives j'ai pu restaurer mes comptes depuis ma disquette. Co...
Money 2003/pedu mot de passe
Résolu/Fermésvp comment puis-je retrouver mon mot de passe perdu pour money 2003? merci
Money : comment retrouver mon mot de passe
Fermébonjour et meilleurs voeux j'ai perdu mon mot de passe Money 2003 donc plus moyen d'ouvrir mon compte urgent merci
Probleme sauvegarde money
Je sais plus quoi faire. J'ai formaté mon dur pour passer de me à xp pro. J'ai installé de nouveau money mais impossible de restaurer ma disquette d...
Problem sur money 2000
bonjour, voila j'ai money sur mon ordi depuis le debut 5 ans et je n'arrive plus a l'ouvrir. Il est bien present mais ne marche plus comment faire...
Probleme de lancement money
bonjour, voila j'ai un probleme sous xp avec money ms office 2000 je n'arrive plus a l'ouvrir. j'ai encore msmoney.exe je l'ai dans mon menu dem...
Money.msi manquant
Salut à tous, j'ai voulu supprimer money sur windows XP. Maintenant dès que j'ouvre un programme windows installer se lance et me dit qu'il manque le ...
Money.msi introuvable
bonjour money.msi introuvable depuis que j'ai surement à tort supprimé microsoft money ... j'aurai pas du !!! donc windows installer essaye de le réin...
[suprimer money 2000]
bonjour je cherche a désintaller money 2000 mais je peu pas depuis ajout\suprimer merci
Money 2002 - identifiant
Bonjour, J'ai une petite question Microsoft Money 2002. Au démarrage, il faut rentrer un mot de passe suivant un passeport MSN. Ce que j'ai fait il y ...
Desactiver mise a jour money 2005
Bonsoir, comment désactiver le message de mise à jour dans money 2005 ? Chaque fois que j'ouvre money, il me sort ce message et ça ne m'interesse pas...
Probleme ouverture money 2004
bonjour, j'ai un pc avec win 2000, je viens de mettre le sp4, mais je suis dans l'impossiblité d'ouvrir money 2004 , il me dit qu'il trouve pas c:/ ...
Comment suprimer compte archivé money
Bonjour, J'ai archivé 6 mois de compte sur money 2005,mais ces lignes de compte apparaissent toujours sur mon écran. Comment faire pour ne plus les vo...
Money problème de la virgule.
Je voudrais savoir comment on fait pour configurer Money pour l'euro j'ai Money 98 et je n'arrive pas à ce que la virgule soit activée par le . du cla...
Restauration sauvegarde sous money
Bonjour, Suite au décès du trésorier de mon club, j'ai été amené à récupérer sur son ordinateur le fichier de sauvegarde des compte de l'association....
Money sous windows xp pro
bonjour, je rencontre un problème a la suite certainement d'une mauvaise manipulation en voulant supprimer des spywares.Depuis je ne peux plus install...
Money.msi 2004
Mon CD ROM est HS (erreur de lecture) et lorsque je lance MONEY 2004 il me demande d'inserer mon CD pour lire le fichier MONEY.MSI. QQ peut-il me l'en...
[money]
Bonjour, j'ai téléchargé légalement la version d'évaluation de money 2006 soit disant en francais, mais tout reste en anglais. je suis sur xp familia...
Money : tous mes comptes font etre perdu
Bonjour, j'utilise Money sur deux poste differents avec des versions d'essai. ces versions expire le 21/11/05. Donc j'ai fait des copies de suavegard...
Compatibilité money 2002 et 2005
Bonjour, mon soucis est le suivant : il m'est impossible de restaurer des fichiers de sauvegarde money créer avec la version 2003 sur une machine uti...
[money 2005]
Bonjour, j'utilise depuis un certain temps Money 2005 (avec la mise jour qu'il me proposé. J'ai voulu installé Money 2006 mais lors de l'ouverture de ...
Problme avec microsoft money
Résolubonjour tout le monde Probleme à l'ouverture de microsoft money et cela le faisait ausi avec 2004, quand je lance money 2005 le logiciel s'ouvre et s...
[logiciel]recherche a télécharger money2002
merci à celui qui me permetra de télécharger money2002 ou 2003 sur disque dur neuf.on m'a emprunté le cd d'origine et jamais rendu.il me manque donc p...
[money2003] imposibilité d'ouvrir le logiciel
RésoluBonjour Je n'arrive plus à ouvrir Microsoftmoney 2003. J'ai beau le désinstaller et le réinstaller à partir du CD WORKS suite 2003, j'ai toujours une...
Commment décrypter une carte bancaire
Ferméj'ai une carte bancaire que je voulais decrypter pour connaitre le procedé et commment sa marche.