A voir également:
- Solde du jour Money 2002
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Microsoft money 2024 - Guide
2 réponses
Bonjour
moi je travaille sous money 2003, je le connais bien, cependant je ne vois pas "solde du jour", je connais "solde final" et "solde bancaire" , mais je ne comprend pas trop bien ton problème.
On peut modifier quelques paramètres oui cependant, si tu es connecté via tes comptes réels bancaires, il n'y pas de solution.
Ce n'est pas pour tricher la comptabilité ? au moins ?
moi je travaille sous money 2003, je le connais bien, cependant je ne vois pas "solde du jour", je connais "solde final" et "solde bancaire" , mais je ne comprend pas trop bien ton problème.
On peut modifier quelques paramètres oui cependant, si tu es connecté via tes comptes réels bancaires, il n'y pas de solution.
Ce n'est pas pour tricher la comptabilité ? au moins ?
et bien sur money 2002 il y a solde du jour et solde final et normalement le montant devrais etre identique mais il ne l'ai pas.
Non ce n'est pas pour tricher en comptablilité car on ne peut pas dire que money soit un logiciel comptable juste un logiciel pour les entrées et sorties.
Pour faire de la comptabilité mieux vaut travailler sur un logiciel comptable
Non ce n'est pas pour tricher en comptablilité car on ne peut pas dire que money soit un logiciel comptable juste un logiciel pour les entrées et sorties.
Pour faire de la comptabilité mieux vaut travailler sur un logiciel comptable