Content bank KG800
Fermé
Goodguy
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2007
-
27 août 2007 à 11:57
papillon_cute Messages postés 55 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 12 févr. 2008 à 01:32
papillon_cute Messages postés 55 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 12 févr. 2008 à 01:32
A voir également:
- Content bank KG800
- International bank account number - Guide
- Bank perfect - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ma french bank - Accueil - Services en ligne
- Bank card - Guide
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
papillon_cute
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2014
6
12 févr. 2008 à 01:32
12 févr. 2008 à 01:32
Avan de conecter ton telephone, vas dans le menu de ton cell choisis parametre, connectivité, modem (enfin si tu utilise un modem, pass ke moi sa a marche) pi apre connecte ton cell. si sa marche pas, laisse le connecté, vas dans outils de ta fenetre de cotent bank, pi option et choisis Lg USB Cable pour le port et 115200 pour le debit en...
Bonjour,
alors moi j'ai le meme prob sauf ke je narrive meme pa a transférér mes photos et mes sonnerries psk le logiciel di tjr expirer ou de vérifier les ports du pourt ou encore "initialisation en cours" et enfin kan jy parvient dans la page de gauche rien ne saffiche en mélodie ou image sof celle ki st dja ds le portable dc je suis en galère esk kkun peut m'aider?????????????????????????????????*
alors moi j'ai le meme prob sauf ke je narrive meme pa a transférér mes photos et mes sonnerries psk le logiciel di tjr expirer ou de vérifier les ports du pourt ou encore "initialisation en cours" et enfin kan jy parvient dans la page de gauche rien ne saffiche en mélodie ou image sof celle ki st dja ds le portable dc je suis en galère esk kkun peut m'aider?????????????????????????????????*