Content bank KG800

Fermé
Goodguy Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007 - 27 août 2007 à 11:57
papillon_cute Messages postés 55 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 12 févr. 2008 à 01:32
Bonjour a tous.

Cela fait quelques mois que j'ai acheté le KG800 et j'ai toujours le même problème: Après avoir installé le cd (driver, contents bank et pc sync) je connecte mon phone. Aucun soucis, il est reconnu comme un mp3, il s'affiche dans le poste de travail et j'ai accès a my media et tout et tout. transfert video nikel, photo et mp3 tout nikel. Mais tout ceux qui ont le kg 800 seront d'accord avec moi, les sonneries sont nulles, ont peut pas personaliser la sonnerie reveil, rien...

c'est donc pour cela que je me suis décider a utiliser contents bank. j'ai fais bocou de recherches sur forum et bocou de monde on le mm pb... je demarre contents bank, je clik sur connexion, il m'affiche un barre d'évolution mais qui reste bloké... puis: "EXPIRE"
J'ai suivis les conseils d'un surfeur qui dis d'aller dans le panneau de config, materiel, usb ect... j'ai essayé tous les changements de "bauds" dans les ports com... g installé désinstallé et réinstaller le pilote, g été dans la config du tel, essayé ttes les manip avec gprs, sans, avec modem, sans.... rien ni fait, il me mark toujours "EXPIRE".

Le kg800 est un très bo telephone et j'aurai aimé pouvoir l'exploiter entièrement.

Si quelqun a quelques choz a me proposer, il est le bienvenue.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

papillon_cute Messages postés 55 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 6
12 févr. 2008 à 01:32
Avan de conecter ton telephone, vas dans le menu de ton cell choisis parametre, connectivité, modem (enfin si tu utilise un modem, pass ke moi sa a marche) pi apre connecte ton cell. si sa marche pas, laisse le connecté, vas dans outils de ta fenetre de cotent bank, pi option et choisis Lg USB Cable pour le port et 115200 pour le debit en...
1
Bonjour,
alors moi j'ai le meme prob sauf ke je narrive meme pa a transférér mes photos et mes sonnerries psk le logiciel di tjr expirer ou de vérifier les ports du pourt ou encore "initialisation en cours" et enfin kan jy parvient dans la page de gauche rien ne saffiche en mélodie ou image sof celle ki st dja ds le portable dc je suis en galère esk kkun peut m'aider?????????????????????????????????*
0