Actualisation cours de bourse Money 2003
Fermé
Maninred7
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2017
-
20 août 2007 à 11:33
lgf - 25 janv. 2008 à 22:17
lgf - 25 janv. 2008 à 22:17
A voir également:
- Actualisation cours de bourse Money 2003
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Id de membre perfect money - Forum Logiciels
- J'ai oublié mon code secret mtn money ✓ - Forum Gmail
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
4 réponses
Maninred7
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2017
7
22 août 2007 à 10:42
22 août 2007 à 10:42
Après étude plus poussée, il semble s'avérer que c'est au niveau de la synchronisation que cela pèche. En effet, je ne parviens pas à synchroniser mon portefeuille avec le portefeuille sur MSN Money. Lorque je tente de le faire il me met un message d'erreur :
" Une erreur inatendue s'est produite. Vos données n'ont pas été synchronisées avec MSN Money sur le Web ".
Du coup... pas de synchronisatio ... pas de mise à jour des cours dans mon fichier ! CQFD
Je ne comprend pas pourquoi d'un seul coup il ne me propose plus de lui même par défaut la synchronisation? Peut-être ai-je décoché malencontreusement un case dans un coin qu'il ne fallait pas... mais je ne vois pas où !
Merci d'avance à qui pourra m'aider sur ce point.
Bonne journée !
" Une erreur inatendue s'est produite. Vos données n'ont pas été synchronisées avec MSN Money sur le Web ".
Du coup... pas de synchronisatio ... pas de mise à jour des cours dans mon fichier ! CQFD
Je ne comprend pas pourquoi d'un seul coup il ne me propose plus de lui même par défaut la synchronisation? Peut-être ai-je décoché malencontreusement un case dans un coin qu'il ne fallait pas... mais je ne vois pas où !
Merci d'avance à qui pourra m'aider sur ce point.
Bonne journée !
Bjr je pense avoir le meme prbs que le tiens ,je ne px plus synchroniser mon fichier Money avec MSN Money 2003 ,prbs chargement cours ,plus d'infos et j'ai maintenant ce messages d'erreur /.... Bref tt va bien !!!
Merci de votre aide possible au cas ou CAR microsoft n'assure pas ou plus la maintenance j'ai envoyé un fax a courtaboueuf qui m'ont envoyé "faire voir " ! Kedall
*MSN Finances
Erreur d'installation du logiciel
Les paramètres actuels de votre navigateur empêchent les sites Web d’enregistrer des informations sur le disque dur de votre ordinateur. Ces bribes d’informations sont enregistrées dans des fichiers appelés "cookies." Pour utiliser l’ensemble des fonctionnalités de MSN Finances, veuillez modifier les paramètres de votre navigateur pour autoriser les cookies.
Comment modifier les paramètres de mon navigateur pour autoriser les cookies ?
Merci de votre aide possible au cas ou CAR microsoft n'assure pas ou plus la maintenance j'ai envoyé un fax a courtaboueuf qui m'ont envoyé "faire voir " ! Kedall
*MSN Finances
Erreur d'installation du logiciel
Les paramètres actuels de votre navigateur empêchent les sites Web d’enregistrer des informations sur le disque dur de votre ordinateur. Ces bribes d’informations sont enregistrées dans des fichiers appelés "cookies." Pour utiliser l’ensemble des fonctionnalités de MSN Finances, veuillez modifier les paramètres de votre navigateur pour autoriser les cookies.
Comment modifier les paramètres de mon navigateur pour autoriser les cookies ?
Le problème signalé se produit depuis un moment pour le simple téléchargement des cours. Dans Money, Portefeuille, Actualiser les cours en ligne.
Au cours des deux semaines passées, je m'en suis sorti en effaçant les fichiers les fichiers temporaires et les cookies dans: Internet Explorer, Outils Options Internet, Général.
Or, aujourd'hui 25 Janvier, je n'arrive plus à télécharger les cours, y compris après avoir refait ces procédure d'effacement des fichiers temporaires et des cookies.
Serait-ce une opération pour obliger à acheter la dernièere version de Money? Ce ne serait pas "fair"! Quelqu'un a-t-il trouvé la solution à ce problème?
Au cours des deux semaines passées, je m'en suis sorti en effaçant les fichiers les fichiers temporaires et les cookies dans: Internet Explorer, Outils Options Internet, Général.
Or, aujourd'hui 25 Janvier, je n'arrive plus à télécharger les cours, y compris après avoir refait ces procédure d'effacement des fichiers temporaires et des cookies.
Serait-ce une opération pour obliger à acheter la dernièere version de Money? Ce ne serait pas "fair"! Quelqu'un a-t-il trouvé la solution à ce problème?
La solution semble avoir été trouvée en utilisant https://support.microsoft.com/en-us/help/891338
Method 8: Configure the Web browser to automatically accept cookies
J'ai suivi la procédure en trois étapes,
1) "autoriser tous les cookies", ça a marché.
2) Mettre live.com, msn.com, passport.com, passport.net pour les autorisations
3) Remettre ensuite le verrouillage initial
Method 8: Configure the Web browser to automatically accept cookies
J'ai suivi la procédure en trois étapes,
1) "autoriser tous les cookies", ça a marché.
2) Mettre live.com, msn.com, passport.com, passport.net pour les autorisations
3) Remettre ensuite le verrouillage initial