Télécharger MONEY

Fermé
francoise - 17 sept. 2007 à 21:32
Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 17 sept. 2007 à 21:49
Bonjour,

Je souhaite télécharger MONEY lorsque je veux faire l'enregistrement de mes coordonnées bancaire j'ai un message d'erreur qui me signale qu'il m'est impossible d'enregistrer sur le lecterur C à cause des :/ : .\ enfin tous ces sigles. Est-ce que Vista bloque cet enregistrement si oui que dois-je faire svp merci de votre aide.

Françoise
A voir également:

1 réponse

Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 198
17 sept. 2007 à 21:49
Bonjour !

Effectivement Vista semble être ton problème, parce que sa nouvelle politique de sécurité est de bloquer tout accès au disque dur à un programme (et donc à un utilisateur) non autorisé, c'est-à-dire, dans 95% des cas, quelqu'un qui n'est pas l'administrateur. Et c'est exclusivement sur le lecteur sur lequel Vista est installé, soit C:\ dans la majorité des cas.
Il arrive donc que des programmes aient un accès refusé par Windows lui-même... Et c'est, je pense ton cas.

Tu peux donc soit :
- désactiver l'UAC (finalement pas trop recommandé), tutorial ici : http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-23933-desactiver-uac-vista.html) ;
- Donner à ton programme (Internet Explorer, ou Firefox, Opera, etc.) les pleins pouvoirs en faisant un clic droit sur l'icône du programme et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur". Je te donne la solution, temporaire, la plus simple bien qu'il en existe une autre permanente, mais il vaut éviter : Internet Explorer est la porte ouverte à tous les hackers, les virii, les trojans et autres malwares... Si on lui donnait les pleins pouvoirs de façon permanente, la sécurité de l'UAC serait inutile ;). Donc : durant cette session en mode "Administrateur", ne fais rien d'autre que d'aller sur des sites de confiance et ferme Internet Explorer quand c'est fini. Après, tu peux recliquer dessus, il se relancera en mode "normal", c'est-à-dire avec les mêmes droits limités qu'avant.

Tiens-nous informés et pense à utiliser le "Résolu" quand ce sera réglé :)

A+ !
0