Art money pour Habbo

Fermé
Skater6 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 20 avril 2008 à 15:05
 missakura - 23 avril 2009 à 20:28
Bonjour,
J'ai téléchargé Art Money pour obtenir plus de crédits sur Habbo.
Le problème c'est que je ne peux rien acheter avec les crédits que j'ai reçu par Art Money
Comment faire pour les utiliser ?
Merci d'avance.

> S k a t e r 6
A voir également:

13 réponses

je crois qu'il faut dabord acheter des magots et après tu les retransforme en credits & la sa marche (enfin je dit surment des conneries ) xD .
6
Utilisateur anonyme
8 août 2008 à 11:57
moi j'ai un problème j'arrive pas acheter des truc avec les crédit que j'ai u avec artmonney si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa

merci d'avance
5
lorick-cana13
13 août 2008 à 18:23
BONJOURS JAI TELECHARGER ART MONEY MES JE NE C PA LUTILISER COMENT FAIRE REPONDER MOI VITE SVVVVVP
0
laisser tomber artmoney retouche juste limage vous ne pourrez jamais sortire les credits dsl de cette info qui va degouter tout le monde sa sert a rien de m'ajouter sur msn je n'accepterais personne !!!! MErci
3
JE SAI COMMEN ON P AVOIR 99999999999999 CREDI SUR HABBO CON PE UTILISER BA CONTACTER MOI
2
Salut tu peut m'aidé stp
0
alor pe tu me dire comen on fé
0
Pe tu me passer la solution merci
0
bah ,



j'aimerai bien de l'aide stp soit par msn ou repond moi stp...



Besoin d'aide
0
dit moi tout !!!!!!! pour avoir des crédit
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tout le monde eh oui ! malheuresement ART MONEY ne sert à rien il change juste l'image (pour frimer) mais pas pour acheter ..=) bref en quelque mo C vraiment pas la peine de s'en servire


















^^
2
moi je n'arrive pas à l'utiliser aidez MOI svp
ta fait comment S k a t e r 6 pour en avoir?
1
wech entrer moi jvé vous aider la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dispo 7/7 a partire de 16h30
1
Salut, faut peut-etre que tu nous la donne ton adresse msn ^^
0
.::Sofia::. Messages postés 12 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 7
26 juin 2008 à 19:22
Salut !! Vous pouvez me dire quelle est la commande pour avoir des crédits sur Habbo juste la commande avec Artmoney S.V.P ? Micii d'avance .
-1
football13011
2 août 2008 à 14:54
Bonjour,j'ai (moi aussi)téléchargé le Logiciel Art Money sur www.telecharger.com mais comment fait-ons pour recevoir des credits ?Merci de Votre réponse .
Cordialement
-2
aider moi comment sa marche
-2
accepte moi sur msn !!!!!!!!!! jvé t'aider
0
salu je vé te donné mon adresse msn pour ke tu maide et moi je taiderai mon adresse c marina26-10@hotmail.fr
-2
tu peu me dire commen tu a fai pour avoir des credit S K A T E R 6 je c pa commen on fai c ecri ton en englais T_T
-2
Salut moi j'ai le meme problème je vous passe mon msn wen_du95@hotmail.fr si vous pouvez m'aidez svp
-4