Les discussions
Mon money 2005 ne fonctionne subitement plus ...
RésoluBonsoir, Alors que j'avais (en 2013) pu réparer mon Money 2005 avec le Pach, subitement, hier ce même Money 2005 ne fonctionne subitement plus ......
Logiciel pour la finance
Bonjour, je cherche l'historique des logiciels pour la finance les plus connus dans le monde des fiscaux avec les date de création,domaine d'utili...
Télécharger finance 2002
RésoluBonjour, Qui peut me renseigner pour télécharger finance 2002 de softchrist. Merci Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91
J'utilise money 99 qui est inclus dans mon vieil ordinateur
Et j'aimerais savoir si il y a un logiciel équivalent facile à installer sur ma tablette (ipad ou Samsung note) ou mon portable (Windows xp). Merci
Money 2005 : certaines options m'envoient sur msn
RésoluBonjour, Suite à un changement de PC je viens de passer de money 2003 sous XP à money 2005 sous windows7 grâce à la mise à jour que j'ai trouve sur...
Mutuelle
Fermécomment se faire une mutuelle supplementaire,alors qu'a la CPAM j'ai une autremutuelle -- merci de m' aidee
Logiciel de gestion
RésoluBonjour quel est le meilleur logiciel de comptes personnels sur le marché .Merci
Probleme avec microsoft money 2005
RésoluBonjour, J'utilise Money pour 3 comptes différents (WINDOWS 8). Pas de problème avec 2 d'entre eux. Lorsque je demande l'ouverture du troisième com...
Money à la fermeture je n'ai plus la prop. autom. de sauvegarde
RésoluBonjour, J'ai réinstallé money 2005 Tout marche bien pais je n'ai plus la proposition automatique de sauvegarde. J'ai dû oublier de cocher quelque c...
Pb avec le logiciel money
RésoluBonjour Je n'arrive plus à enregistrer d'écritures mon système refuse. Cela me donne l'impression que l'espace réservé à Money est plein. Mon disqu...
Ms money 2004-2005
RésoluBonjour, Suite à un changement de PC, ma version MS Money 14.0.120.805 n'ouvre plus mon fichier .mny (Win7). Le patch de mise à jour est-il toujo...
Monney
RésoluBonjours, j'utilise le programme monney pour la gestion des finances et depuis 3 jours lorque je veus ouvrir ce programme, il ne s'ouvre pas alors que...
Pb money
RésoluBonjour, J'ai W7 et Money2005. Alors que tout fonctionnait,lorsque j'appuie sur l'icône Money la page apparait .... 2 secondes et disparait aussitôt. ...
Etats sous money 2005
RésoluJusqu'à présent j'avais Money 2002 pour tenir ma comptabilité. Je pouvais établir des états mois par mois qui reflétaient le livre de compte : toutes ...
Logiciel de gestion de comptes banquaire
RésoluBonjour, j'ai vu que vous avez mis hier ou ce matin en téléchargement un logiciel gratuit pour gérer plusieurs comptes bancaire? Or ce matin, il a di...
Mise à jour opcvm et actions avec money 2005
Bonjour, Quelqu'un parmi vous a t-il une solution pour la mise à jour des cours des OPCVM avec MONEY 2005? Merci
Mise à jour des quotations sur microsoft money : résolu
Bonjour, Il y a une solution simple pour mettre à jour les cours des actions et obligations dans Money 2005. Il faut utiliser le logiciel de G...
Impression de ms money
RésoluBonjour, Je dois imprimer les fichiers de MS Money. Quand je l'ai fait imprimé par le programme de Money, il imprime seulement les Catégories, sens l...
Money 99
RésoluBonjour Existe-t-il un logiciel compatible avec les sauvegardes de Money 99? Merci d'avance Nicolas
Interets composés
Bonjours à tous, je me suis inscrit aujourd'hui pour commencer l'année sur un projet intelligent. Je voudrais savoir comment calculer la capitalisa...
Quel banque correspond a mon profil ?
Bonjour, Alors voila, je suis un lycéen de 18ans et pour pouvoir financer mon permis de conduire j'ai décider de mettre a profit mes vacances de noel...
Besoin d'information bancaire
Bonjour à tous, je voudrais savoir si un virement international doit toujours se faire avec une banque internationale c'est à dire si le virement conc...
Bourse
FerméBonjour, J'aurai voulu avoir un renseignement, voilà j'ai envoyer mon dossier social etudiant au crous il y a maintenant 2 semaines et j'ai reçu le...
Mise à jour suite financiere money 2005
RésoluBonjour, Bonjour, apres un formatage j'ai un problème avec le refus de money suite financière 2005 de me restaurer ma sauvegarde faites sur ,win...
Ms money 2003
Bonjour à tous Mon DD m'ayant lâchement abandonné sans préavis, Windows 7 a été réinstallé sur mon ordinateur J'utilisais MS Money 2003 que j'avais ...
Fichier de mise à jour logiciel money 2005
RésoluBonjour, Lors de l'installation de Money 2005, après quelques secondes il indique qu'il y a une mise à jour disponible qui aboutira à la version 14 -...
Problème de réinstallation de money
RésoluBonjour, A la réinstallation le message "le fichier autorun.inf est manquant ou endommagé"s'affiche Je pans que çà vient du fait que je cherche à ré...
% sur nouveau clients
FerméBonjour, Étant salarié en tant que graphiste, ai-je le droit de demander un % sur les nouveau clients que j'amène? Configuration: iPhone / Chro...
Mon logiciel e carte bleue caisse d'épargne de fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai récemment changé d'anti virus(Kaspersky) et depuis mon logiciel e carte bleue ne fonctionne plus; je ne peux ni indiquer mon identifiant...
Sauvegarde money 2000 sous windows 7
RésoluBonjour, j'utilise money 2000 sous Windows 7. A chaque sauvegarde j'ai dans mes documents une nouvelle sauvegarde 0 -1 -2 -3- ETC. Pourriez-vous me re...
Logiciel a téléchargement gratuit pour gestion de comptes
Bonjour, avez vous un conseil pour le titre du sujet ? ayant un ordinateur portable version windos 8..OU il n y a pas exel !!merci Configurati...
Chiffre en lettre
Bonjour, Comment ecrit on des chiffres decimaux en lettre? Ex: 485333,33 Merci
Comptabilité personnelle 2014 v11.16 version gratuite
Bonjour, Je cherche en vain un mode d'emploi pour ce logiciel. Par ex. Solde précédent 2500,00 Solde pointé 2000,00 Solde final 12...
Money
RésoluPeut être pourrez vous m'aider? j'utilise Money depuis des années tout ce passait bien jusqu'à présent mais il y a une huitaine de jours en ouvrant le...
Money solution pour les cours de bourse
Bonjour, Il y a une solution qui marche pour pouvoir mettre à jour les cours de bourse. Je viens de perdre ce que je venais d'écrire depuis une...
Problème money 2005 appcrash
RésoluBonjour, jmarion3, j'ai besoin de vous car après avoir installé plusieurs fois money 2005 avec mise à jour que j'ai téléchargé sur plusieurs sites...
Logiciel microsoft money 2005 standard
RésoluBonjour, Pourrai-je ouvrir mon dossier Money 2002 avec le CD de Money 2005 sur un nouvel ordi ? Cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Documentation
Bonjour comment trouver le site pour me documenter en finance?
Gestion du budget sous ms-money 2005
RésoluDans les plus anciennes versions de Money (97...), on pouvait afficher le bilan budgétaire mensuel / annuel en affichant les dépenses et recettes par ...
Transfert de données money sur autre logiciel
RésoluJe récupère la compta simplissime d'une association sur Money2003. J'ai une sauvegarde sur disque mais je ne possède pas le logiciel d'installation.Co...
Validité carte bancaire
Bonjour,je voudrais savoir quand une carte bancaire arrive à expiration si les prélèvements affiliés à celle ci s' arrete avec elle automatiquement. ...
Microsoft money
RésoluBonjour, je suis avec W7. Je n'arrive plus à me connecter à la dernière sauvegarde de Money. Du coup je ne peux accéder à mes comptes (près de 10 ans...
Comment recuperer money
Résolubonjour je n'arrive pas a recuperer money le raccourci (money/rene sauvegarde.mbf) impossible de l'ouvrir je suis debutant merci pour vos conseils
Renversement sans carte bancaire
Bonjour, Je monetise mon site grâce à starpass et je possède actuellement 20€ sur ce compte. Je souhaite un renversement le plus rapidement possible...
Droit bancaire
bonjours j'ai reçus un chèque signer en blanc ,es-que je peut maitre la somme que je veut et le déposé en banque sens soucis pour moi. merci cdt.
Comment installer l'échéancier money 2005 avec xp
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider je ne sais pas comment installer l' échéancier avec MONEY 2005 sur XP Configuration: Windows XP / Firefox 32.0
Erreur fichier manquant money 2005
RésoluBonjour, Mon ordi s'est crashé, j'ai dû réinstaller tous mes logiciels, mais lorsque je veux réinstaller money 2005, celui ci me réponds : AUTORUN.I...
Remplacer money
RésoluBonjour, Pas si évident que ça ! Je l'ai utilisé pendant des années et depuis j'ai essayé avec d'autres logiciels qui n'ont jamais été efficaces et ...
Patch money 2005
RésoluBonjour, pouvez vous me donner le patch money 2005 merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0