Les discussions
Pacth money 2005
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait 'il m'envoyer le pacth por la mise a jour de money 2005....merci
Et toujours le patch de money 2005
RésoluBonjour, c'est à chaque fois la galère quand il faut réinstaller money 2005 sur mon PC neuf. et cette fois je suis passé sous seven 32. l'insta...
Patch mise à jour money 2005 14.0.80.805
RésoluBonjour, Même problème que beaucoup d'autres : impossible de restaurer mon fichier de sauvegarde après une réinstallation de Money. Si quelqu'un p...
Impossible de restaurer sauvegarde money
RésoluBonjour, Mon PC a planté, j'ai réinstallé Money 2005 sur mon ordi portable, et j'essay désespérément de restaurer mes sauvegardes qui sont sur dis...
Réinstaller money
RésoluBonjour, J'avais un vieil ordinateur des années 2000 avec de vieux logiciels dont money. J'ai investi dans un netbook est-il possible de récupére...
Problème d'installation ms money sous win7
RésoluBonjour, Je viens de faire une install de ms money 2005 sur ma nouvelle machine, sous windows 7 64bits et évidemment, ça ne fonctionne pas. Au 1e...
Mise à jour money 2005
RésoluBonjour, Une fois de plus, Money 2005 a frappé et j'ai juste loupé le coche concernant la mise à disposition de ce fichier sur vos serveurs. Pouv...
Mise à jour money 2005
RésoluBonjour, Il n'est plus possible de faire les mises à jour de Money, il existe un lien sur le forum posté par jmarion3 mais plus valide. Quelqu'...
Money 2005
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un "lien" qui me permette de réinstaller ma sauvegarde .mbf de money 2005 sur la version windows 7. merci d'avan...
Patch ms money 2005 pour utiliser sur w7 64b
RésoluBonjour, Je n'arrive pas comme beaucoup a remettre ma sauvegarde money en place sur windows 7. Merci de me communiquer un lien vers le patch mira...
Msmoney
RésoluBonjour, Est-il possible d'installer money de 2003 fonctionnant très bien sous xp sur un nouvel ordinateur avec windows7 /34bits? D'avance merci....
Mise à jour money 2005 (probl.de réinstall.)
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur windows 7 et j'ai réinstallé Money 2005 (je l'utilise intensivement depuis de nombreuses années) mais la...
Mise à jour money 2005 pour windows 7
RésoluBonjour, Je me retrouve comme beaucoup apparemment à chercher la mise à jour de Money 2005 pour Windows 7. Pouvez-vous me donner le nouveau lie...
Pb sauvegarde money 2005
RésoluBonjour, Quand j'ai ouvert mon application Money j'avais un message "impossible de charger la biblio d'inscription DLL", j'ai désinstallé Money puis...
Pb ouverture comptes avec ms money
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur mon ordi. J'ai réinstallé Money 2005 pour voulu récupérer mon fichier de comptes. Malheureusement, ...
Probleme avec money 2005
RésoluBonjour, je viens de formater mon disque dur j'ai reinstallé money 2005 et hop plus de mis à jour pour money je ne peux plus donc ouvrir mon ancie...
Mise à jour msmoney 2005
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je suis sous XP et j'ai mon disque dur qui a lâché. J'ai réinstallé un nouveau DD,...
Mise à jour money 2005 sur w7
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une nouvelle bécanne avec W7, mais lorsque que je réinstaller MS Money 2005, il ne veut pas me récupérer mes fichiers...
Patch mal money20056 sous w7 64 bits
RésoluBonjour, comment telecharger le patch de maj money 2005 windows7 64 bits merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Mise a jour money 2005
RésoluBonjour, Je cherche le patch de mise à jour pour Money 2005 Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1
Reintallation money 2005 suite financiere
RésoluBonjour, Mon portable m'ayant laché, je tente de réinstaller avec le disque d'origine Money 2005 sur un autre ordinateur sous XP . Impossible de ré...
Patch money 2005
RésoluBonjour, J'ai changé de PC et réinstaller Money 2005 mais mes anciens fichiers ne sont pas lisibles. Il semblerait que cela vient d'un patch manqu...
Mise à jour money 2005 sous windows 7 32 bits
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Je n'arrive pas à mettre à jour mon money 2005 sur un PC Windows 7 32 bits alors que cela a mar...
Money 2005 recherche de patch mise à jour
RésoluBonjour, A la lecture de nombreux forum, je constate le succès de MS MONEY 2005 et les déboirs que sa fin a pu causer à nombreux d'entre nous. Mais ...
Patch mise à jour money 2005
RésoluBonjour, Comme beaucoup d'internautes, je suis en train de perdre des années de données car la réinstallation de money 2005 ne fonctionne plus..... ...
Money 2005 update
RésoluBonjour, Je cherche à avoir le fameux patch pour Microsoft Money 2005. Si jmarion3 pouvait me communiquer un nouveau lien, ce serait géant ! M...
Problème "autoupdate" sur money 2005
RésoluBonjour, Je reviens sur ce problème car vous m'avez donné la solution pour installer Money 2005 mais pour cela il faut que cela soit une première ...
Demande de patch pour mise à jour money 2005
RésoluBonjour, Je souhaiterais également pouvoir bénéficier d'un patch afin de mettre à jour Money 2005 sous windows 7. Par avance, merci. P.S.: la ...
Aide à la mise à jour ms money 2005
RésoluBonjour, Peut-on encore trouver un lien pour mettre à jours Ms money 2005. Merci d'avance
Money...
RésoluBonjour, suite à la réinstallation complète de mon ordinateur je ne parviens plus à utiliser Money 2005. Auparavant il me proposait une mise à jou...
Pb de réinstallation money 2005
RésoluBonjour, Je galère depuis 3 jours !!! Si je pouvais disposer du patch et de la procédure pour reinstaller ma compta sous Windows7, j'irai jusqu'à...
Money 2005 réinstallé
RésoluBonjour, Après avoir réinstallé Money 2005 suite à un problème de disque dur,un message d'erreur s'affiche: "impossible de trouver "nom_fichier" ou...
Mise à jour money 2005 sous xp sp3.
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai aussi le même probleme suite à format du DD il y a 2 jours. Pouvez vous me mettre un nouveau lien ? Merci d'avance Eric ...
Microsoft money 14.0.120.2107
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment récupérer le patch pour passer à la version 14.0.120.2107 de Microsoft Money ? Merci ! Configurati...
Mise ajour money 2005
RésoluBonjour, serait il possible d'avoir un nouveau lien pour al mise a jour de Money 2005 ? Mon PC ayant crashé hier, je ne peux plus le mettre a jour...
Money 2005 - patch update
RésoluBonjour, Toujours le fameux problème de mise à jour sur Money 2005 après réinstall de windows XP. Pouvez vous remettre à disposition ce fichier s...
Sauegarde money 2005 xp sur vista
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.3 Impossible d utiliser ma sauvegarde money 2005 enregistrée sous XP sur clé USB sur mo...
Money sous win7
RésoluBonjour, j'ai du remplacer mon dique dur et essaie maintenant de récuperer mes fichier money sous win7. Ils ont été créés avec money 7 que j'avais...
Mise à jour money 2005
RésoluBonjour, J'ai changé de PC et je passe du système d'exploitation XP à SEVEN. Sur XP, j'utilisais Money 2005 sur lequel j'avais réalisé une mise...
Microsoft money a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Windows 7, le logiciel Money s'arrête avec l'erreur suivante Signature du problème : Nom d'événement de prob...
Money 2005
RésoluBonjour, Venant de formater mon disque dur, j'ai voulu réinstaller Money que j'utilisais depuis des années. Or il ne veut plus me faire la mise à...
Patch pour money 2005
RésoluBonjour, Je dois etre le Nieme à demander comment faire pour réutiliser mon money 2005 sur mon nouvel ordi. Pas de mise a jour dispo sous la procé...
Money 2005
RésoluBonjour, je viens d'installer win7 et money 2005. Seulement voila aucune possibilité d'ouvrir un fichier et/ou archive. j'avais eu le problème plu...
Problème pour lire mon(mes) fichier(s) money
RésoluBonjour, Voila mon problème: Quand je lance Money, celui-ci me dit qu'il n'est pas correctement installé. Ma version CD de Money est Standard ...
Patch 2107 pour money 2005
RésoluBonjour, serait il possible d avoir le lien pour ce patch ? merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Patch pour mise à jour msmoney
RésoluBonjour, comme beaucoup je voudrais le patch de mise à jour msnoney (version2005) mais ne le trouve pas. Où puis-je le trouver ???? merci à celui ...
Mise à jour money 2005
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai dû réinstaller Money 2005 suite à un "plantage" de mon ordinateur (sous Windows 7) et je n'arrive pas à récupérer mes fic...
Mise a jour money ...aussi
RésoluBonjour, comme beaucoup la reinstallation de money sur mon nouvel ordi me met dans la panade ! la version sur mon cd (original) etant different...
Money 2005 : mise à jour logiciels offline
RésoluBonjour, Money va être arrêté très prochainement. J'ai la version Money 2005 avec un fichier que j'ai créer avec une ancienne version je pense. Lor...
Money 2005
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec money 2005 je cherche la solution pour avoir le patch de la mise a jour de money 2005 merci