Impossible de restaurer sauvegarde Money

Résolu/Fermé
mabiche1 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 - 17 juin 2011 à 14:23
 Muraline - 10 sept. 2011 à 23:45
Bonjour,

Mon PC a planté, j'ai réinstallé Money 2005 sur mon ordi portable, et j'essay désespérément de restaurer mes sauvegardes qui sont sur disquettes; Money me dit que ce sont des fichiers ".m12" et qu'ils sont en lecture seule ou que je n'ai pas l'habilitation., ce qui n'est pas le cas. Ca fait 4 jours que je galère, et moi aussi, comme vous tous, j'ai au moins 10 ans d'historique. Quelqu'un a une solution? De plus quand j'ai tél au support de Microsoft, ils m'ont dit ne plus aider sur ce logiciel, car obsolète, bravo le service client!
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 45877 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 5 338
Modifié par jmarion3 le 17/06/2011 à 14:40
Bonjour ;

Essaie d'installer ce fichier en suivant ce lien
Pour info sur ce fichier
Merci de rester sur ton message
Merci de revenir sur le Forum afin de savoir si OK ou NON ?
Cordialement
0
Merci jmarion,

J'ai eu bcp de mal à télécharger le fichier, mais à priori, j'y suis arrivée (le téléchargement cessait au bout de 38% de fichier);
Afin de ne pas faire de bêtise, maintenant je fais quoi?
J'ouvre Money? J'ouvre le fichier et fais lire mes disquettes par ce fichier?

Merci de ta réponse.
0
jmarion3 Messages postés 45877 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 5 338
Modifié par jmarion3 le 18/06/2011 à 20:05
Bonjour ;
Lorsque ton patch zippé est sur ton bureau , tu fais extraire ici , ensuite tu as un fichier que tu ouvres pour cliquer sur install.exe afin d'installer MsMoney sur ta machine et ensuite tu restaures tes sauvegardes
Voir cette image écran
Slts
0
Merci, trop fort jcmarion! J'ai tout récupéré. Si je te connaissais je te ferais un gros bisous, mais je t'en fais un tout de même via ce site.
Maintenant crois-tu que je puisse de nouveau sauvegarder sous mes disquettes? Car il va bien falloir qu'un jour je retransfère tout sur mon PC (là je bosse du portable); De plus j'ai essayé d'installer mon disque dur externe, ça plante à 25% de la fin de l'instal. Soit j'suis vraiment nulle, soit j'ai vraiment pas de bol; Perso j'opterais pour la 1ère option;)
Biz, et merci encore
0
Modifié par jmarion3 le 19/06/2011 à 17:21
Bonjour ;
Tu peux faire tes sauvegardes soit sur un support amovible , soit sur ton disque dur mais si tu prends cet option , tu risques un jour d'avoir un problème en cas de plantage de celui-ci et tout perdre
Je te conseille de faire les deux (Voir même une copie de secours sur support amovible)
N'oublie pas également de faire une copie du patch sur un support externe
Cordialement et merci pour la bise
0
Merci encore pour tout. Je suivrai tes précieux conseils.
0