Problème d'installation ms Money sous win7

Résolu/Fermé
Pepin - 10 sept. 2011 à 10:18
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 10 sept. 2011 à 10:55
Bonjour,

Je viens de faire une install de ms money 2005 sur ma nouvelle machine, sous windows 7 64bits et évidemment, ça ne fonctionne pas.
Au 1e démarrage, il ne m'a pas proposé de mises à jour et il me dit que la connection à net.passport n'est pas possible pour le moment ...
Je n'ai pas encore d'antivirus actif puisque j'ai désinstaller la version NIS d'essai.
Je suis connecté à Internet via ma box
Comment puis-je faire les mise à jour du logiciel sous win7 ?

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 10/09/2011 à 10:35
Bonjour ;

Merci de regarder ce lien tout en restant sur ton message afin d'en connaitre la finalité
--
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
0
J'ai passé plusieures heures à chercher une solution ... et à m'agacer.
Grace à toi sur ce forum, ça ne m'aura pris que quelques minutes.
J'y avais toute la compta de ma tutelle et la mienne depuis des années.
Merci ! Et encore Merci !
Si je n'abuse pas de ta gentillesse : comment puis je disposer d'un fichier de sauvegarde que je puisse exploiter avec un autre soft de gestion personnelle si money nous lachait dans les années à venir ? Quel logiciel de remplacement conseillerais-tu ?
Merci pour tout ce que tu fais sur ce forum.
0
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 10/09/2011 à 10:56
Bonjour ;

Merci d'avoir répondu et content de t'avoir aidé . En ce qui concerne la sauvegarde de MsMoney il faut la faire très régulièrement sur un support amovible (DD externe , CD/RW ou clé USB) mais par contre je ne connais aucun logiciel capable de lire une sauvegarde Money et il est même impossible qu'une sauvegarde effectuée sur des versions différentes de money soient récupérables >> Conclusion il faut conserver MsMoney le plus longtemps possible en gardant bien le cd d'origine + une copie du patch télechargé sur un support amovible
Si tout est ok >> Merci de mettre ton sujet en résolu
Cordialement
0