Problème d'installation ms Money sous win7
Résolu/Fermé
Pepin
-
10 sept. 2011 à 10:18
jmarion3 Messages postés 46207 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 10 sept. 2011 à 10:55
jmarion3 Messages postés 46207 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 10 sept. 2011 à 10:55
A voir également:
- Problème d'installation ms Money sous win7
- Ms money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
jmarion3
Messages postés
46207
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2025
5 353
Modifié par jmarion3 le 10/09/2011 à 10:35
Modifié par jmarion3 le 10/09/2011 à 10:35
Bonjour ;
Merci de regarder ce lien tout en restant sur ton message afin d'en connaitre la finalité
--
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Merci de regarder ce lien tout en restant sur ton message afin d'en connaitre la finalité
--
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
10 sept. 2011 à 10:47
Grace à toi sur ce forum, ça ne m'aura pris que quelques minutes.
J'y avais toute la compta de ma tutelle et la mienne depuis des années.
Merci ! Et encore Merci !
Si je n'abuse pas de ta gentillesse : comment puis je disposer d'un fichier de sauvegarde que je puisse exploiter avec un autre soft de gestion personnelle si money nous lachait dans les années à venir ? Quel logiciel de remplacement conseillerais-tu ?
Merci pour tout ce que tu fais sur ce forum.
Modifié par jmarion3 le 10/09/2011 à 10:56
Merci d'avoir répondu et content de t'avoir aidé . En ce qui concerne la sauvegarde de MsMoney il faut la faire très régulièrement sur un support amovible (DD externe , CD/RW ou clé USB) mais par contre je ne connais aucun logiciel capable de lire une sauvegarde Money et il est même impossible qu'une sauvegarde effectuée sur des versions différentes de money soient récupérables >> Conclusion il faut conserver MsMoney le plus longtemps possible en gardant bien le cd d'origine + une copie du patch télechargé sur un support amovible
Si tout est ok >> Merci de mettre ton sujet en résolu
Cordialement