Fedora 15

Fermé
kerolorenzo Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2024 - Modifié par kerolorenzo le 20/07/2011 à 16:57
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 20 juil. 2011 à 19:43
Bonjour,
S'il vous plaît ne me demander pas d'aller sur le forum fedora !!!!!
Quelqu'un pourrait me donner UN LIEN DIRECT pour un package de greffons pour lecture multimédia sur Fedora 15 Gnome ?
Je précise que je ne maitrise pas assez Linux alors si ce lien pourrait etre exactement en ce qu'il me faut ça serait parfait !!
Au passage, je demande simplement qu'on me montre comment remettre ma saisie à l'Azerty (car j'ai bien un azerty qui me sort du qwerty !), et aussi et surtout sauvegarder tous les ajouts et modifications opérés de sorte à pouvoir les retrouver même en quittant un pc pour un autre (exemples: extensions firefox ; arrière plan bureau ; volume; langage...) car je travaille avec la version live usb.
Excusez-moi je demande beaucoup mais il y'a aussi les touches du clavier à appuyer après plantage du système !!

A voir également:

2 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
20 juil. 2011 à 19:08
bonjour,
un liveusb avec persistant ? dans le cas contraire tu n'aura pas de sauvegarde de tes preferences .
pour installer il faut une connexion internet passer par le
https://doc.fedora-fr.org/wiki/YUM_:_Configuration_du_gestionnaire_de_paquets
pour installer les depots pmfusion
ensuite
https://doc.fedora-fr.org/wiki/Lecture_de_fichiers_multim%c3%a9dia
je ne vois pas pourqoui je taperai 3 pages de tuto parce Mr ne veut pas aller sur fedora-fr
a+
0
kerolorenzo Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2024 6
Modifié par kerolorenzo le 20/07/2011 à 19:34
Merci jeanbi pour les liens. Le problème est qu'en installant avec Fedora live usb creator, j'avais l'option "persistant". mais ayant échoué en boot, je me suis rabattu sur unetbootin qui lui, n'a pas cette option de 'persitant' Alors du coup je sais plus si je dois formater ma clé et réessayer avec le même Fedora.LiveUsb creator (que j'ai tenté maintes fois; la clé est un Kingston Data Traveler 8go) ou autre chose, j'sais plus....
Merci d'avance
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
20 juil. 2011 à 19:43
bonjour,
la cle doit etre formater en fat 16 ou 32 et ensuite tu peux creer ta cle usb cree un persistant de 300 à 600 mo ce qui sera amplement suffisant
a+
0