Facebook

Fermé
mimi - 25 janv. 2009 à 20:10
 mimi - 26 janv. 2009 à 15:44
Bonjour,
slt t le monde voila mon brobleme chui mtn mombre du facebook mais j'arrive po a trouve les demande d'ajout plien d'amis ont demande pqe je les accepte po mais je sais po ou se trouve les les demande d'ajout ds le site facebook et sur mon compte pleeeeeeeeez aider moi....

6 réponses

je trouve tjr po je trouve que inviter vos amis ou retrouvez vos amis aplication et c tt.........
1
domie81 Messages postés 72 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 65
25 janv. 2009 à 20:22
Regarde un peu plus haut dans le même bandeau.....
0
pour te venir en aidr les demandes d'ajotu d'amis sont sur la page d'acceuil en haut à droite voilà!
0
Sur la page d'accueil en haut à droit il y aura marqué (** demandes d'invitation en ami)
C'était pas compliqué...
0
domie81 Messages postés 72 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 65
25 janv. 2009 à 20:16
Bonjour mimi,

On s'énerve pas, rien de plus simple!

Quand tu te connectes à facebook, tu arrives sur ta page personnelle, avec ta photo ton nom etc...
Tout en haut de ta page il y a un bandeau bleu foncé, et tout à gauche, il y a écris en gras facebook : clique dessus.

Tu vas alors arriver sur ta page "d'accueil". Ici il va y avoir tout un tas de notifications sur ce que tes amis ont écris, postés etc... Il y a aussi un bandeau sur la droite, et en haut, il y aura écrit demande d'ajout à la liste d'amis!
Clique dessus et là tu verras apparaître tes amis qui te demandent de s'ajouter à tes amis tu fais accepter ou ignorer selon ton choix!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je trouve tjr po ou ca se trouve indiquer moi quelque choses ecrit pret de la demande d'ajout.....
0
domie81 Messages postés 72 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 65
25 janv. 2009 à 20:47
Tu es sure que tu es sur la bonne page?

Sinon, il y a Applications, Invitez vos amis et PLUS HAUT MAIS DANS LE MEME BANDEAU ajout à des liste d'amis ou simplement ajout, et il faut que tu cliques dessus...

Sinon autre solution va voir dans tes notifications, c'est une icone en forme de panneau en bas à droite, clique dessus.
0
merci bcp de votre aide domI....;
0