Facebook Besoin-d-aide - Dernière réponse le 26 janv. 2009 2 réponses Bonjour, J'ai besoin d'aide à propos de Facebook, en effet je voulais savoir comment éviter de remplir le champs " vérification de sécurité " sur ce site avant d'ajouter un amis ou envoyer un message. Merci de vos réponses Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Kharec Contributeur Salut, il te propose de mettre un code que tu reçois par texto, et après c'est réglé ;) Réponse 2 / 2 Besoin-d-aide Oui merci mais je n'ai pas de téléphone portable =S Kharec Contributeur Je ne crois pas que tu puisses rediriger le SMS ailleurs que sur un portable, désolé... Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Kharec Contributeur Salut, il te propose de mettre un code que tu reçois par texto, et après c'est réglé ;)
Réponse 2 / 2 Besoin-d-aide Oui merci mais je n'ai pas de téléphone portable =S Kharec Contributeur Je ne crois pas que tu puisses rediriger le SMS ailleurs que sur un portable, désolé...
Kharec Contributeur Je ne crois pas que tu puisses rediriger le SMS ailleurs que sur un portable, désolé...