Facebook marche pas !
furlongs
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tus07 -
tus07 -
Bonjour,
Je me suis inscrite sur Facebook il y a qq jours et depuis impossible d'ajouter les requetes d'amis, d'ajouter les photos sauf celle du profil. Impossible de répondre aux messages et d'ajouter des applications ! Bref, c rageant !!
J'ai essayé depuis un autre ordinateur et ça fonctionne bien...
Que faut-il faire pour que les boutons qui bloquent ne soient plus bloqués justement sur facebook. Je précise que c seulement avec ce site que je rencontre ce type de problème. J'avais jamais connu ça avant ! J'ai déjà essayé via iE 7, firefox et opera mais rien n'y fait.
Please HELP !!
Merci
Furlongs
Je me suis inscrite sur Facebook il y a qq jours et depuis impossible d'ajouter les requetes d'amis, d'ajouter les photos sauf celle du profil. Impossible de répondre aux messages et d'ajouter des applications ! Bref, c rageant !!
J'ai essayé depuis un autre ordinateur et ça fonctionne bien...
Que faut-il faire pour que les boutons qui bloquent ne soient plus bloqués justement sur facebook. Je précise que c seulement avec ce site que je rencontre ce type de problème. J'avais jamais connu ça avant ! J'ai déjà essayé via iE 7, firefox et opera mais rien n'y fait.
Please HELP !!
Merci
Furlongs
A voir également:
- Facebook marche pas !
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide