Publier des commentaires Steph58. - Dernière réponse le 7 déc. 2012 1 réponse Bonjour, je n'arrive plus a publier de commentaires sur une page facebook, pourtant sur les autres pages ça marche quelqu'un pourrait me dire quoi faire ? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 addam02 Avant que tu ne puisse plus en faire tu avait reçu un message pour te dire de ne pas abuser de commentaires ? Steph58. Auteur non addam02 Tu as essayer de te déconnecter et de te reconnecter ? Steph58. Auteur ça fait longtemp que je l'ai addam02 sois tu as un gros bug soit tu as était banni par la page Steph58. Auteur bah pourtant j'arrive a voir ce qui est écrit sur la page Discussions similaires Commentaire par défaut Vivi81230 Publication Anonyme Facebook lolita Option commentaires story Donjav1 commentaires restreints broussaille83 Commentaires facebook invisibles Diegggggggggggggg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 addam02 Avant que tu ne puisse plus en faire tu avait reçu un message pour te dire de ne pas abuser de commentaires ? Steph58. Auteur non addam02 Tu as essayer de te déconnecter et de te reconnecter ? Steph58. Auteur ça fait longtemp que je l'ai addam02 sois tu as un gros bug soit tu as était banni par la page Steph58. Auteur bah pourtant j'arrive a voir ce qui est écrit sur la page