Quelle formation ?
Vince.D
-
Vince.D -
Vince.D -
Bonjour;
Voilà, j'ai 24 ans et j'ai arrété mes études en BEP (pas par choix). Aprés quelques années passées dans un secteur qui ne m'intéresse pas, je souhaite suivre une formation pour devenir webmaster / et une formation webdesign.
Quelles sont les écoles/organismes susceptible de m'accepter dans de telles formations ? Et sinon, conseillez vous d'abord l'autoformation pour prouvez ce qu'on sait faire/ ou de passer une mise à niveau pour obtenir le niveau BAC ?
Merci pour vos réponses.
Voilà, j'ai 24 ans et j'ai arrété mes études en BEP (pas par choix). Aprés quelques années passées dans un secteur qui ne m'intéresse pas, je souhaite suivre une formation pour devenir webmaster / et une formation webdesign.
Quelles sont les écoles/organismes susceptible de m'accepter dans de telles formations ? Et sinon, conseillez vous d'abord l'autoformation pour prouvez ce qu'on sait faire/ ou de passer une mise à niveau pour obtenir le niveau BAC ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Quelle formation ?
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- Formation 600 heures en mois - Forum Bureautique
- Formation logiciel hexalis - Forum compta / gestion
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Formation sap débutant pdf ✓ - Forum Logiciels