Demande de suggestions pour les formations
bobbysixkiller996
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2023
-
3 sept. 2006 à 12:12
bobbysixkiller996 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2023 - 4 sept. 2006 à 15:51
bobbysixkiller996 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2023 - 4 sept. 2006 à 15:51
A voir également:
- Demande de suggestions pour les formations
- Comment apparaitre dans les suggestions snap de quelqu'un - Forum Facebook
- Qui sont les personnes dans mon ajout rapide de Snapchat ? ✓ - Forum Snapchat
- Les suggestions d'amis sur facebook sont elles reciproques ✓ - Forum Facebook
- Pourquoi j'ai plein de suggestions sur facebook - Forum Facebook
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
4 réponses
Utilisateur anonyme
3 sept. 2006 à 15:16
3 sept. 2006 à 15:16
je te conseillerais d'aller te renseigner sur les formations "CNAM" en cours du soir .
si tu as le bac ca devrait pas poser de problème
si tu ne l'as pas tu peux passer par la validation des acquis pour accéder aux formations.
Ca te permet de garder ton job , tout en ayant une formation qualifiante , et d'évoluer plus rapidement dans ta boite , ou dans une autre si tu boss te bloques.
qu'en penses tu ?
robe
si tu as le bac ca devrait pas poser de problème
si tu ne l'as pas tu peux passer par la validation des acquis pour accéder aux formations.
Ca te permet de garder ton job , tout en ayant une formation qualifiante , et d'évoluer plus rapidement dans ta boite , ou dans une autre si tu boss te bloques.
qu'en penses tu ?
robe
bobbysixkiller996
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2023
3 sept. 2006 à 17:50
3 sept. 2006 à 17:50
Merci pour ta reponse.
Je viens de faire une demande de renseignement et demandé un rendez-vous avec un conseillé.
J'habite une petite ville, et le centre de formation le plus proche semble etre a 30 km, je vais voir ca.
Je viens de faire une demande de renseignement et demandé un rendez-vous avec un conseillé.
J'habite une petite ville, et le centre de formation le plus proche semble etre a 30 km, je vais voir ca.
Utilisateur anonyme
3 sept. 2006 à 18:33
3 sept. 2006 à 18:33
évectivement ca fait loin
as tu pensé au CNED( centre national d'étude à distance )?
robe
as tu pensé au CNED( centre national d'étude à distance )?
robe
bobbysixkiller996
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2023
4 sept. 2006 à 15:51
4 sept. 2006 à 15:51
bonjour,
30 km, ca doit etre jouable....tout depend de la durée de la formation, si c'est tous les jours,....je vais voir ca quand je recevrai la documentation.
Pour ce qui est du cned, ca ne me convient pas, je ne pense pas pouvoir reussir, surtout qu'une grosse partie de la formation est non informatique je crois.
Mon directeur m'a propose aujourd'hui des formations pour configurer des autocoms, voix sur ip.En plus d'etre interessant, je pense que ce serait une bonne chose sur le plan professionnel.
30 km, ca doit etre jouable....tout depend de la durée de la formation, si c'est tous les jours,....je vais voir ca quand je recevrai la documentation.
Pour ce qui est du cned, ca ne me convient pas, je ne pense pas pouvoir reussir, surtout qu'une grosse partie de la formation est non informatique je crois.
Mon directeur m'a propose aujourd'hui des formations pour configurer des autocoms, voix sur ip.En plus d'etre interessant, je pense que ce serait une bonne chose sur le plan professionnel.