Mon premier entretien...
Joe.Cole
Messages postés
10
Statut
Membre
-
buzz17 Messages postés 252 Statut Membre -
buzz17 Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour,
Voila , mercredi je vais passer mon premier entretien pour un poste d'ingénieur réseau dans une socitété de service.
Je vous avoue que je stresse grave...donc je viens chercher de l'aide : comment ca se passe un entretien? quel genre de question ej pourrai avoir? que dois je préparer pr cet entretien?
S'ils yen a parmis vous qui avaient passé des entretiens pareils vos temoignages me sont très utiles.
Merci tt le monde
Voila , mercredi je vais passer mon premier entretien pour un poste d'ingénieur réseau dans une socitété de service.
Je vous avoue que je stresse grave...donc je viens chercher de l'aide : comment ca se passe un entretien? quel genre de question ej pourrai avoir? que dois je préparer pr cet entretien?
S'ils yen a parmis vous qui avaient passé des entretiens pareils vos temoignages me sont très utiles.
Merci tt le monde
A voir également:
- Mon premier entretien...
- Entretien mac - Guide
- Décomposition facteur premier casio graph 35+e - Forum calculatrices
- Pourquoi certaines personnes apparaissent en premier sur messenger - Forum Facebook
- Comment retranscrire un entretien audio en texte - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel