Fourchette de salaires pour ingénieur maitre?
rpd
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
phunk Messages postés 498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phunk Messages postés 498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je voudrais connaitre les fourchettes de salaire, pour les ingénieurs maitres débutant ( bac + 4) en ingénierie réseaux et télécoms, voir les ingénieurs web
merci
je voudrais connaitre les fourchettes de salaire, pour les ingénieurs maitres débutant ( bac + 4) en ingénierie réseaux et télécoms, voir les ingénieurs web
merci
A voir également:
- Fourchette de salaires pour ingénieur maitre?
- Maitre vennin huissier sms - Forum Consommation & Internet
- Maitre du roast - Accueil - Réseaux sociaux
- Télécharger le dernier maître de l'air film complet en français ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Vennin vibert - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Oups ! Sujet sensible :) Honnêtement je préfère ne pas répondre au risque de paraître trop pessimiste.
Si tu vas travailler dans une grosse boîte, tes expériences passées en entreprise et ton niveau de professionalisation (stages etc) comptent pas mal. Si tu as une certif Cisco, c'est excellent dans ton domaine : tu peux négocier un salaire de base plus élevé.
Si tu es tout frais émoulu de la fac sans avoir cotoyé le milieu de l'entreprise, c'est la misère ni plus ni moins.
Si tu vas travailler dans une grosse boîte, tes expériences passées en entreprise et ton niveau de professionalisation (stages etc) comptent pas mal. Si tu as une certif Cisco, c'est excellent dans ton domaine : tu peux négocier un salaire de base plus élevé.
Si tu es tout frais émoulu de la fac sans avoir cotoyé le milieu de l'entreprise, c'est la misère ni plus ni moins.